Le premier unit de DRIPPIN, CHADONGHYEOP, sort “Doogeundae”.

Le 24 avril, l’agence de DRIPPIN (Woollim Entertainment) a déclaré : “Nous avons publié la vidéo coming soon de CHADONGHYEOP, la première sous-unité de DRIPPIN composé de CHA JUNHO, KIM DONGYUN et LEE HYEOP”.
La vidéo commence par un jeu de pinces rose rempli de cœurs. Un gros cœur tiré de la machine éclate en plusieurs morceaux, créant une ambiance pleine d’excitation.
Le titre de l’album est “DOOGEUNDAE”, et la date de sortie est le “12. 05. 2026. 18H (KST)”, augmentant les attentes pour les activités de CHADONGHYEOP.

DRIPPIN a débuté en tant que groupe de sept membres en 2020, mais après le départ du membre ALEX, il a été réorganisé en un groupe de six membres. Avec un nom de groupe signifiant cool et stylé, DRIPPIN présente des visuels et des performances colorés et dynamiques.
Journaliste : Shawn
Source : SNS DRIPPIN