A quelques jours maintenant de la première date de FOUREVER, voici un petit récapitulatif des dates qui ont été annoncées jusqu’à maintenant.

Les deux premières dates annoncées sont Séoul, en Corée du Sud, le 16 et 17 mai 2026 à la JANGCHUNG ARENA. Lançant donc le début d’une tournée internationale.
La seconde est Tokyo, au Japon, le 13 et 14 juin 2026 au GARDEN THEATER. Les fans japonais sont d’ailleurs bien gâtés puisque les membres de iKON ont annoncé revenir en août et plus exactement les dates du 1er et 2 août mais cette fois-ci à Kobe, au WORLD HALL.

Les autres pays de la liste n’ont pour le moment qu’une seule date chacun.
La Thaïlande aura le plaisir de les accueillir au THUNDER DOME, situé à Bangkok, le 4 juillet.

Les Philippines, plus précisément Pasay, au SMX MANILA, le 5 juillet.

Taiwan, au TAIPEI MUSIC CENTER les accueillera le 18 juillet.

Singapour, le 25 juillet au parc des expositions l’ARENA @ EXPO.

Et enfin, la Malaisie le 22 août, à la salle de concert IDEA LIVE ARENA marquant ainsi la fin de cette première partie de tournée.

Pour le moment, les dates annoncées sont surtout en Asie, les iKONICS internationaux vont devoir prendre leur mal en patience jusqu’à l’annonce d’une extension sur les continents ou bien encore, dans leurs pays.
En attendant le début de cette tournée ou bien d’une possible venue, les iKONICS ont le plaisir de les retrouver dans leur propre émission “복학극장 “, vous trouverez l’épisode pilote juste en dessous :
Quel continent et pays sera présenté ensuite, n’hésitez pas à partager vos idées.
Journaliste : Anaïs
Source : SNS iKON