KARD
Le groupe mixte KARD met fin à ses activités d’équipe 9 ans après ses débuts.

L’agence DSP Media a annoncé la fin des activités de KARD via son canal officiel le 6 juillet. KARD a décidé de terminer ses activités de groupe après la sortie de son premier album studio “ WHERE TO NOW? (PART.2) : NOWHERE ” le 28 jullet prochain et une tournée mondiale.
DSP Media a déclaré : “ Après de sérieuses discussions avec les quatre membres, nous sommes convenus de mettre fin au voyage de KARD à l’issue de ces activités. Nous exprimons à nouveau notre gratitude à tous les Hidden Kard qui ont accompagné KARD pendant une longue période, et nous demandons votre soutien chaleureux et vos encouragements pour l’avenir que les membres poursuivront chacun de leur côté. ”
Ils ont ajouté : “ Nous espérons que le nouvel album et la tournée préparés de tout cœur par les membres resteront de précieux souvenirs pour vous tous, Hidden Kard. Nous sollicitons votre intérêt constant pour ces activités qui seront remplies de la manière la plus propre à KARD jusqu’à la fin. ”
Ainsi, KARD termine ses 9 années d’activités après ses débuts le 19 juillet 2017.

Voici le texte intégral de la position officielle de DSP Media.
« Bonjour. C’est DSP Media.
Tout d’abord, nous remercions sincèrement tous les HIDDEN KARD qui chérissent et soutiennent toujours notre artiste KARD. KARD sortira son premier album studio depuis ses débuts “ WHERE TO NOW? (PART.2) : NOWHERE ” le 28 juillet prochain avant de se lancer dans une tournée mondiale.
Après de sérieuses discussions avec les quatre membres, nous sommes convenus de mettre fin au voyage de KARD à l’issue de ces activités. Nous exprimons à nouveau notre gratitude à tous les HIDDEN KARD qui ont accompagné KARD pendant une longue période, et nous demandons votre soutien chaleureux et vos encouragements pour l’avenir que les membres poursuivront chacun de leur côté.
Nous espérons que le nouvel album et la tournée préparés de tout cœur par les membres resteront de précieux souvenirs pour vous tous, HIDDEN KARD. Nous sollicitons votre intérêt constant pour ces activités qui seront remplies de la manière la plus propre à KARD jusqu’à la fin.
Merci. »
Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA