BRODY
Le chanteur BRODY, qui a récemment rejoint Pacific Music Group (ci-après PMG), poursuit ses activités en sortant immédiatement une nouvelle chanson.

BRODY sortira sa nouvelle chanson “Tattoo” ce 31 août à 12h KST sur divers sites de musique en ligne.
“Tattoo” est une chanson qui compare les tatouages gravés sur son corps aux anciens amants et aux souvenirs qu’ils ont laissés. Tout comme un tatouage possède cette nature addictive d’aller chercher un nouveau motif tout en connaissant la douleur lors de sa réalisation, le morceau capture la psychologie contradictoire d’ouvrir sans cesse son cœur à un nouvel amour tout en éprouvant la douleur d’une rupture.
De plus, il exprime le concept d’“acceptation” et la “nature addictive” que procure l’amour, en reconnaissant que même si le tatouage ressemble et reste parfois comme un gribouillage hideux qu’on ne veut pas voir, toutes ces traces font aussi partie de ce qui me constitue, choisissant de vivre volontiers avec plutôt que d’essayer de les effacer.
BRODY a solidement consolidé ses bases musicales en exerçant auparavant sous le nom de producteur Yuwol. Après avoir sorti le single “YUWOL” en octobre 2022, il a développé ses compétences de producteur en participant à la création de morceaux pour divers artistes, tels que “Wish” et “Somebody, u” de TRADE L.
Ensuite, BRODY, qui a présenté sa propre musique en sortant le single “DON’T CRY” avec TRADE L et Chan en featuring, a élargi son champ d’action en tant qu’artiste et a étendu son spectre musical en menant de front la production et ses activités d’artiste.
Le 25 août dernier, il a annoncé le début de ses activités mondiales en devenant le deuxième artiste à rejoindre PMG, l’agence à laquelle appartient TIFFANY YOUNG. Les regards sont fixés sur BRODY, qui donne le coup d’envoi officiel sous PMG en sortant “Tattoo”, pour voir avec quelle musique il nous captivera à l’avenir.
“Tattoo” de BRODY sortira le 31 août à 12h KST sur divers sites de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : Pacafic Music Group