LIGHTSUM
Le groupe LIGHTSUM a officialisé ses débuts au Japon.

Dans les photos de concept individuelles de la chanson titre “Doshite” (どうして) de l’album de débuts au Japon “RE:IDOL”, dévoilées du 9 au 14 septembre par CUBE ENTERTAINMENT sur les réseaux sociaux officiels de LIGHTSUM (Sangah, Chowon, Nayoung, Hina, Juhyeon, Yujeong), l’apparence des membres dépassant les limites de la mignardise a été capturée.
Alors qu’elles se lancent dans un nouveau défi avec un concept kawaii (mignon), les membres ont assimilé le style avec volants et dentelle selon la personnalité de chacune dans ces photos de concept individuelles.
La chanson de débuts au Japon de LIGHTSUM, “Doshite” (どうして), est un morceau contenant les sentiments d’un amour non partagé.
Un officiel a expliqué : “Elle se caractérise par des paroles exprimant la nervosité et les sentiments de palpitation envers l’autre personne, ainsi qu’une mélodie très addictive.”
LIGHTSUM, qui s’apprête à sortir une nouvelle chanson après environ deux ans, a inclus au total 5 morceaux dans cet album, dont la chanson titre, ainsi que les nouvelles chansons “Fallin’ world”, “Stop and go”, “夜を歩く君へ” et une nouvelle version arrangée en version kawaii de leur chanson existante “Pose !”, “Pose ! (Kawaii ver.)”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Lightsum