ERIC de THE BOYZ s’apprête à préparer sa propre scène dans son nouveau nid.

Avec la « The B Festa » (The B étant le nom du fandom de THE BOYZ), qui regroupe une exposition de photos et sa première réunion de fans solo en Corée, il ouvre le premier chapitre de ses activités en solo aux côtés de ses fans. L’activité de ERIC, qui passera du plus jeune membre de THE BOYZ à un artiste solo accompli remplissant la scène à lui seul, suscite de grandes attentes.
Cette année, il y a eu beaucoup de changements pour THE BOYZ. Bien qu’ils aient traversé des conflits avec leur agence et des modifications dans la composition des membres, 9 membres, dont ERIC, ont uni leurs volontés pour poursuivre les activités du groupe. Leur plan est de se préparer chacun à leurs activités individuelles tout en montant ensemble sur scène en tant que THE BOYZ. En parallèle des activités de groupe, ERIC, qui a signé un contrat exclusif individuel avec GRID Entertainment en août dernier, semble lancer pleinement ses activités solo.
La couleur de sa nouvelle agence est également un élément à observer. Alors que la majorité des membres de THE BOYZ a trouvé un nouveau nid dans des agences de gestion d’acteurs, GRID Entertainment choisi par ERIC est une agence axée sur la musique à laquelle appartient le groupe d’idoles POW. Dès l’orientation de l’agence, on aperçoit sa volonté de créer sa propre musique et ses propres scènes en tant que chanteur.
Les éléments à montrer se sont accumulés de manière constante. Ayant fait ses débuts en 2017 en tant que plus jeune membre de THE BOYZ, ERIC s’est chargé de la danse, du rap et du chant, et a également participé à l’écriture des paroles et au rap making de plusieurs albums. Le fait d’avoir élargi son éventail d’expression, de la performance au chant et à la création, sera un atout majeur pour ses activités solo. Les charmes qu’il révélait petit à petit au sein de la couleur de l’équipe et des parties attribuées peuvent désormais se déployer plus librement et plus profondément en mettant en valeur ses propres goûts et ses couleurs.

La scène qui déploiera ces capacités et ces charmes devant les fans coréens est la réunion de fans solo “꽃보다 손영재” qui se tiendra le 14 novembre. Après avoir achevé avec succès sa réunion de fans solo “ETERNITY” dans trois régions de Chine, Shanghai, Pékin et Qingdao, après avoir rejoint GRID Entertainment, il s’agit de la première réunion de fans solo que ERIC organise en Corée. Dès le titre, qui ajoute son vrai nom au drame qu’il aime “Boys over flowers”, on ressent les goûts de ERIC. De nouvelles scènes spéciales, des performances que les fans voulaient voir, des discussions sincères ainsi qu’un événement au concept de « demande en mariage » sont préparés. Les deux sessions affichant complet, l’attente pour la scène que ERIC remplira seul a été confirmée.
En particulier, l’amour de ERIC pour ses fans est célèbre parmi les fans de K-pop. Récemment, sur des communautés en ligne, un article rassemblant des aperçus de lui lisant des lettres de fans pendant des déplacements, veillant sur les fans lors du départ du travail et transmettant sa gratitude par des messages est devenu un sujet brûlant. On s’attend à voir de quelle manière ERIC, qui a toujours pris soin de ses fans même dans les petits moments, transmettra son cœur lors de cette réunion de fans.
Sa première exposition photo personnelle “Baby Pink Letter Exhibition”, qui se tiendra du 7 au 13 novembre à Hannam-dong à Séoul, a également été préparée comme un cadeau pour The B qui le soutient depuis longtemps. En exprimant en photos sa couleur transmise par la musique et les performances, il prévoit de montrer aux fans ses goûts et sa sensibilité différents de la scène.
Cette « The B Festa » devrait être un moment où de nouvelles facettes que ERIC voulait montrer s’ajouteront aux charmes que les fans ont aimés. Le parcours solo de ERIC, qui se teindra de ses propres goûts, est très attendu.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ERIC