A propos

     KSTATION TV est un média international d’information sur la Hallyu (Musique, cinéma, comédie musicale, concert…)
KSTATION TV vous donne le maximun d’informations officielles sur vos artistes préférés afin de surfer sur la vague Hallyu sans risque et surtout en étant toujours à la pointe de l’actualité. Afin de toujours être à jour retrouver nous sur nos différents SNS pour ne rien rater de ce qu’il se passe dans le monde entier au niveau Hallyu.

Youtube : http://www.youtube.com/kstationtv

Facebook : https://www.facebook.com/Kstationtv

Twitter : https://twitter.com/kstation_tv

Instagram : https://www.instagram.com/kstationtv

Plus qu’une passion Kstation TV c’est une envie d’information, de plaisir et de decouverte de la Korean Music

Logo Seoul Inside

Du premier clic a maintenant :

     Kstation TV a vu le jour le 01 janvier 2015 en France (Europe) sous le nom de Kpop-station TV, l’objectif de notre média est de pouvoir faire découvrir aux différents pays la vague Hellyu par le biais de la vidéo (interview, reportage, émissions…), photos et articles. Parti de sa passion pour la Corée du Sud, M MOREL Fabrice a ressenti le besoin d’informer et de divertir les fans de la vague Hallyu à travers le monde, ainsi que de faire découvrir à ceux qui ne la connaitrais pas encore, la Korean music et tout ce qui pouvais s’y rapporter. C’est d’abord par le biais d’une page Facebook, puis une chaîne youtube que l’aventure a démarré, s’en suivrons un twitter et un instagram afin de donner plus de visuel à Kstation TV lors de ses reportages sur les évènements coréens ainsi que les concerts des artistes venant en France.

     La demande et l’envie se faisant de plus en plus grande Kstation TV a pris la décision de s’expatrier, depuis le 01 février 2016, à Séoul. Cela dans le but d’être au plus près de l’actualité musicale coréenne, pouvant ainsi donner la meilleure information aux fans du monde entier, et travailler au mieux avec les différentes agences de divertissements coréennes et autres acteurs du monde artistique coréen.

     KSTATION TV est regardée et suivit dans plus de 130 pays à travers le monde entier

Visionnage mondiale Kstation TV

« Kstation TV plus qu’un simple media, c’est votre Media »