SEVENTEEN : Un remerciement en chanson.

     Pour remercier leur fans, les Carat, les SEVENTEEN s’apprêtent à sortir le MV de la chanson « Smile Flower » issue de leur album « Going Seventeen« . Filmé durant leurs concerts/fan meeting, il sera disponible le 1er Avril.

     C’est le deuxieme MV issu de leur 3ème mini album que les SEVENTEEN sortiront. C’est au moment ou la vidéo de « Boom, boom » a atteint les 7 171 717 vues sur leur chaîne que les SEVENTEEN ont annoncé que si elle dépassait les 8 millions de vues, ils sortiraient une vidéo de remerciements pour leurs fans.

     « Smile flower » a été filmé pendant le premier concert/fan meeting  en février dernier et raconte le sentiment que l’on peut avoir lorsqu’on doit remercier quelqu’un en lui écrivant une lettre et que même si nous avons le sourire grâce à la joie qu’il nous procure, les larmes montent et la gorge se sert.

seventeen

     De plus si on additionne les vues de leur chaîne avec celle de 1theK la vidéo de « Boom, boom » atteint plus de 15 millions de vues, ce qui ne peut que rejouir le groupe.

     Et n’oubliez pas que le 31 mars à 19h KST sur la chaîne MBC Music aura lieu le premier épisode du nouveau reality show des SEVENTEEN « 어느 멋진 날 » tourné au Japon.

Journaliste : Lyva/Shawn

Laisser un commentaire