PRODUCE 101 S2 : Les Hostilites sont lancees

     L’émission PRODUCE 101 lancée par Mnet en Janvier 2016 a connu un grand succès lors de la première saison qui a révèlé le groupe I.O.I, et c’est donc ce 07 avril que la deuxième saison débute.

     Pour cette saison le chef d’orchestre et responsable de ces 101 trainees n’est autre que la talentueuse BOA, chanteuse et actrice, internationnalement connue, faisant parti de la SM Entertainment.

boa

A peine arrive, les batailles commencent.

     Les 101 trainees entrent dans la grande salle contenant les 101 sièges et où tout en haut se trouve le « 1er fauteil« . Les Trainees arrivent par agence et se saluent avant d’aller se placer. Un garçon va attirer l’attention car il sera le premier à s’assoir sur le « trône ». Mais ce ne sera que de courte durée car d’autres trainees viendront déjà le défier et lui voler sa place grâce à différents défis.

Produce4

Lien : http://tv.naver.com/v/1582304/list/122376#

      Les 101 trainees sont enfin tous assis sur un siège, et d’un coup apparait la responsable du survival : BOA. Les garçons sont estomaqués, impressionnés et ravis voir séduits par l’artiste qu’ils ont en face d’eux. Après un discours de présentation BOA fera entrer les différents coachs de cette saison.

Pour le Rap : Cheetah et Don Mills
Pour le chant : Lee Seokhoon et Shin Yoomi
Pour la danse : Kahee et Kwon Jaesung

Produce7

     Après ces présentations les épreuves peuvent commencer. Qui sera dans la Team A et qui se verra envoyer au loin dans la Team F ?

     Les premiers à passer seront les trainees de la Yue Hua. Les 5 garçons se sont préparer mais le stress fera son apparition. Ils performeront sur un titre de GOT7 : « Just right » et à la fin de celle-ci leur classement sera révèlé. Malheureusement aucun d’entre eux n’atteindra la Team A.

produce8

Lien : http://tv.naver.com/v/1582305/list/122376#

     Un deuxième temps fort est la prestation de Park Sungwoo, il est le trainee le plus agé de la saison 2 (il a 30 ans). Sa performance ne laissera pas indiférent les membres du jury. Mais le fait d’avoir exposé ses muscles suffira t-il à le propulser dans la Team A ?

Produce2

Lien : http://tv.naver.com/v/1582317/list/122376#

     Lorsque 3 trainees sans agences font leur apparition et performent, les autres candidats n’en revienennt pas et sont persuadés que tous seront dans la Team A car certains ne sont pas étrangers à la scène musicale.

Lien : http://tv.naver.com/v/1582319/list/122376#

     Au moment ou le jeune Samuel fait son entrée pour performer en solo, les trainees et professeurs ne peuvent s’empêcher de parler de lui, car le jeune homme n’est pas un inconnu. Avant de débuter au sein du duo Onepunch il était trainee chez Pledis entertainment et devait débuter dans le groupe Seventeen. Ce qui fait de lui un candidat des plus redoutable. Quel en sera son classement ?

Produce5

Lien : http://tv.naver.com/v/1582341/list/122376#

     Même durant les prestations il y a des moments de pause pour tous avec un peu de musique pour détendre l’atmosphère. Quand la musique de « Pick me up » (titre phare de la 1ère saison) retentit l’ensemble de l’assistance ne peut s’empêcher d’éxécuter la chorégraphie. Mais un candidat ira plus loin que ça et fera le show.

Produce1

Lien : http://tv.naver.com/v/1580843/list/122376#

     Quand tout à coup 4 garçons montent sur scène, ils sont assortis et d’un pas déterminé. Les 4 jeunes hommes connus de tous et toutes, ce sont les « trainees » envoyés par la Pledis Entertainment. Des Trainees plus tout à fait car ce sont 4 membres du groupe Nu’est qui se présente et qui explique leur choix de participer au survival. Ce sera un grand moment d’émotion surtout pour la chanteuse Kahe qui était dans la même agence lorsqu’ils étaient trainees. La jeune femme ne pourra s’empêcher de retenir ses larmes et au moment de classer les 4 garçons dans les différentes Teams, le choix deviendra corneillien.

Produce6

Lien : http://tv.naver.com/v/1582374/list/122376#

     Lorsque Ong Seongwoo fait son entrée c’est le professeur de Rap : Cheetah qui ne peut se retenir de dire « Il est trop beau« . En effet le jeune homme est acteur de drama à la Fantagio. Les filles du jury ne peuvent plus le quitter des yeux, ce jeune acteur est il aussi chanteur ?

Produce9

Lien : http://tv.naver.com/v/1582380/list/122376#

     Le premier épisode se terminera avec le jeune homme Jang Munbok qui est surtout remarqué pour sa sublime chevelure que les filles jalousent.

     Le premier épisode lance les hostilités, rien n’est encore acqui et tout reste à faire, la popularité ne fait pas tout car le talent avant tout.
Le prochain épisode aura lieu le Vendredi 14 avril à 23h KST.

Journaliste : Shawn
Source : Naver/Mnet

Laisser un commentaire