PRODUCE 101 S2 : presque 1/3 des Trainees ont deja debute.

     Le Survival PRODUCE 101 Saison 2 vient tout juste de débuter le 7 avril 2016 et a révélé ses 101 trainees.

produce-101-season-2-boy-version-profile-members-2017

     Dans ces 101 trainees un grand nombre ne sont finalement pas des inconnus pour les fans de kmusic et de la Hallyu. On vous fait un petit récapitulatif de ces trainees qui ont déjà débuté.

     Les membres des NU’EST Baekho (Kang Dong Ho), JR (Kim Jong Hyeon), Ren (Choi Min Gi) et Min Hyun (Hwang Min Hyun) de retour sur les bancs de l’école des trainees. Les NU’EST ont débuté en mars 2012, ils ont réalisé plusieurs concerts dans différents pays mais ont une popularité mitigée.

     Un début, une fin et un début solo pour PUNCH. Le Jeune Samuel Kim était à la base trainee à la Pledis afin de pouvoir débuter avec les SEVENTEEN. Après un changement d’agence il débutera en Janvier 2015 dans le duo 1PUNCH qui se séparera en septembre de la même année, et se relancera en solo en avril 2016 avec une collaboration internationale et le titre « Spotlight« .

64
김사무엘 ARREDONDO SAMUEL – Brave

     Le duo X10 se relance dans l’aventure. Le duo de garçons composé de K-bean (Park Hee Seok) et Konan (Kim Do Hyun) a débuté en 2014, le groupe étant en pause depuis lors.

     Deux ex-membres de A6P dans les rangs. Les 2 garçons Jaguar (Lee In Soo) et Ado (Jung Wan Chul) anciens membres du groupe A6P qui avaient débuté en mai 2015 et s’étaient séparés en avril 2016. Jaguar avait déjà tenté l’aventure Boys24.

     Ex-membre du groupe K-BOYS Kim Seong Lee a fait partie du groupe qui avait débuté en août 2012.

32
김성리 KIM SEONG LEE – C2K

     Deux membres du groupe HOTSHOT Kid monster (No Tae Hyun) et Sunghoon (Ha Seng Un) montrent de nouveau leurs talents. Le groupe a débuté en octobre 2014.

     Cho Jin Hyung a participé à Super Idol un survival en chine.

44
조진형 CHO JIN HYUNG – CS

     Du groupe OFFROAD vous pouvez retrouver Kino (Kim Nam Hyung) et Rio (Jung Dong Su) qui ont débuté en 2012 mais qui depuis mars 2013 n’ont plus d’activité et aucune annonce officielle de séparation n’a été faite.

     Le jeune Lee Woo Jin a débuté cette année dans le groupe de Kpop-rock THE EAST LIGHT, sachant déjà qu’il était sélectionné pour le survival le jeune homme n’apparaît pas dans les MV du groupe, mais il a participé aux différents live avant le début de l’émission.

89
이우진 LEE WOO JIN – MEDIA LINE

     J.HAN (Kim Jae Han) ex-membre du duo ONEVOICES souhaite réaliser son rêve et revient en tant que trainee. Le duo avait débuté en 2015 mais J.HAN avait quitté le duo en 2016.

17
김재한 KIM JAE HAN – MMO

     Venus de 2 agences différentes, pour l’un il était dans la formation de base du groupe UNDERDOG sous le nom de Yongjin (Kim Yong Jin) et pour l’autre il est actuellement dans le groupe sous le nom de Roel (Ju Hwon Tak).

34
김용진 KIM YONG JIN – Wings

Formation de base :

71
주원탁 JU WON TAK – 2able com

Formation actuelle :

     Faisant partie du groupe qui monte en Corée Son Dong Myung fait partie des M.A.S 0094. Le nouveau groupe de pop-rock qui fait parler de lui, premier mannequin challenge lors d’une émission musicale.

21
손동명 SON DONG MYEONG – RBW

     Dans un groupe qui a longuement attendu avant de se dissoudre voici YuA (Yoo Kyoung Mok) ex-membre des BTL et de BoM.

70.jpg
유경목 YOO KYOUNG MOK – Totalset

     Membre des TOPP DOGG il avait déjà tenté l’aventure de « Show me the money », A-TOM (Kim Sang Kyun), se relance dans le combat des trainees.

31
김상균 KIM SANG KYUN – Hunus

     Le troisième concurrent de Gini’s Entertainment présent Rown (Wang Min Hyeok) ex-membre des NPI. Un jeune groupe qui n’a pas réellement fait de preuves, il a pu participer à différents festivals mais aucun MV ou émissions de télévision.

82
왕민혁 WANG MIN HYEOK – Gini stars

     Deux membres du groupe PURE BOY NL (Han Min Ho) et Seokyu (Lee Seo Kyu) sont parmi les concurrents de l’aventure PRODUCE 101 saison 2.

     Le groupe étant sur d’autres activités en ce moment Taewoo (Kim Tae Woo) des RIONFIVE est l’un des 101 concurrents. Le groupe a débuté en 2014.

62
김태우 KIM TAE WOO – Narda

     Dans un groupe toujours en activité les JJCC ont permit à Sancheong (Choi Ha Don) et Yul (Kim Chan Yul) de participer au survival. Chan Yul avait déjà fait partie d’un autre groupe A.T.O.

     Le membre originel du duo ALPHABAT (Cho Gyu Min) avait débuté en décembre 2012 mais qui avait quitté le duo en 2013 au moment où ALPHABAT est devenu un groupe de 9 membres.

88
조규민 CHO GYU MIN – IMX

     Du groupe de Khiphop AFOS Jooen (Choi Jun Young), maknae du groupe hiphop, il tente l’aventure pour progresser. Le groupe AFOS a débuté officiellement en Mai 2016.

41
최준영 CHOI JUN YOUNG – STL

Journaliste : Shawn
Source : Youtube/Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :