K.A.R.D : Un showcase de comeback pour les fans.

     Hier, au Hana Tour V Hall, les K.A.R.D ont effectué leur showcase fans pour présenter leur troisième projet avec le titre « Rumor« .

P3070853
K.A.R.D.

 

     Dans la salle du Hana Tour V Hall, les fans se sont réunis pour fêter la sortie de ce 3ème projet. Une ambiance festive où se mêlait, à part égale, des fans coréens et des fans venus du monde entier et divertis par un DJ.

     A 20h15, les K.A.R.D entrent sur scène et l’atmosphère devient électrique. Les filles ET les garçons se mettent à crier leur joie pour soutenir le groupe qui entame son 1er titre, « Oh nana« . Il continue avec sa 2ème chanson, « Don’t recall« , qui n’arrête pas de faire bouger les fans dans la salle. Une ambiance de grande fête se fait sentir.

P3070335
K.A.R.D

 

     Un présentateur fait alors son apparition sur scène pour permettre au groupe de respirer un peu. Il commence une série de question/réponse, dans laquelle les K.A.R.D se présentent et évoquent plus grande envie du moment :

  • BM souhaite être au moment de leur tournée américaine ;
  • Ji Woo voudrait se trouver à Los Angeles pour que BM puisse enfin lui faire visiter sa ville natale ;
  • So Min et Jseff souhaiteraient être en fansign pour être au plus près de leurs fans afin de « pouvoir enfin leur parler plus facilement à chacun« .

A la fin de ces questions, dont certaines ont été posées directement par les fans, les 4 membres font cadeaux de 6 CDs dédicacés à 6 personnes du public.

     Ils terminent ensuite leur showcase en interprétant le titre « Rumor » et en rappel « Oh nana« .

P3070813
K.A.R.D

 

     Le public a été littéralement électrisé et transporté par ce groupe mixte qui a débuté il y a seulement 4 mois, mais dont une longue carrière internationale est à prévoir.

P3060666
K.A.R.D

 

Journaliste : Shawn
Source : Kstation TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :