VARSITY : Interview Kstation TV

     Kstation TV à rencontré les VARSITY après leur Busking à Sinchon et leur a posé quelques questions.

     Le groupe VARSITY qui a débuté au début de l’année 2017 est un groupe composé de 12 membres, 7 Coréens et 5 Chinois. Le groupe parle plusieurs langues ce qui lui permet une entrée très rapide dans le paysage internationale.

     Les fans de tous pays accrochent très rapidement au groupe VARSITY par le fait qu’ils se retrouvent en eux. En effet un des membres, Seungbo, parle français ce qui ravi tous les fans francophones. Anthony a vécu aux Etats-unis, et Seungbo à Dubai donc ils ont une maîtrise de l’anglais excellente. Le jeune Manni est présenté comme le premier idole musulman ce qui le relie directement à ses fans de même confession.

     Le groupe est donc revenu avec son second titre « Hole in one« , une chanson plus colorée pour l’été et dont le refrain vous reste en tête très facilement.

      Découvrez dans notre interview quelle a été la première impression qu’ils ont eu en se rencontrant pour la première fois. Le leader Bullet s’exprimera sur la difficulté de son rôle de leader au sein d’un groupe de 12.

P3080857
VARSITY

 

     Une interview en toute décontraction dans laquelle les garçons se sentent à l’aise et proche de leurs fans.

Journaliste : Shawn
Source : KStation TV
Interview : Tsakey, Chrisitine

Laisser un commentaire