BOYS24 : Une finale riche en émotions.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Aujourd’hui, 12 août 2017, a eu lieu la finale tant attendue de BOYS24. Après un an depuis les débuts du survival, les 26 derniers participants et les fans ont pu se retrouver une dernière fois tous ensemble pour un concert au Olympic Hall de Séoul. Des remix des chansons ont été spécialement performés avec un groupe de musique présent sur scène. Le concert a été retransmis via V LIVE en direct à partir de 10h en France.

img_0350
BOYS24 à la finale via le V LIVE

     A la fin de cette finale, les 9 finalistes (7 choisis par les fans avec tous les votes cumulés ainsi que les derniers votes sur les lieux de la finale et 2 choisis par la CJ Entertainment en tant que « wild card » (tout comme pour la semi-finale).

        Voici donc le line-up final pour « Re:born » :

  1. Inho
  2. Yeontae
  3. Jinseob
  4. Sunghyun
  5. Youngdoo
  6. Isaac
  7. Sungho
  8. Inpyo (wild card)
  9. Hyunuk (wild card)

     C’est donc avec beaucoup d’émotions et de larmes que les garçons ont remercié les fans et ont affirmé qu’ils se reverront tous ensemble « Tomorrow » comme le dit si bien le titre de la dernière chanson performée pour clore cette finale, promettant ainsi aux fans qu’il y aura un « demain » que ce soit en tant que membre de « Re:born » ou non.

     Félicitations aux finalistes et surtout, n’oublions pas les 17 autres garçons tout aussi talentueux. Nous leur souhaitons à tous beaucoup de bonheur et de réussite dans leur vie.

Il a d’ailleurs été annoncé via les réseaux sociaux de BOYS24 que les membres de « Re:born » iront le 26 août au Japon ainsi qu’au Kazakhstan en septembre. D’autres activités à l’étranger seront par la suite à prévoir.

Journaliste: Naho
Source: KSTATION TV, BOYS24 SNS

Laisser un commentaire