GONGMYUNG : Un dénouement pour Bi-ryum.
L’histoire romantique de Bi-ryum (GONGMYUNG) pour Moora (Jung Soo-jeong).

Pendant l’épisode diffusé le 14, Biryum (GONGMYUNG) s’est déclaré à Moo-ra (Jung Soojung). Le caractère espiègle de Moora, auquel Biryum a toujours eu face, n’eut aucune effet sur lui au moment de la scène du « baiser ». Ce fut ses mimiques adorables qui persuada GONGMYUNG de l’embrasser.
Du au faite que depuis longtemps Biryum a toujours su contrôler ses sentiments à l’encontre de Moora, cette scène réussit à ravir les coeurs des fans. Bien qu’un jour adorable et le lendemain, effrayante et mystérieuse, l’amour de Biryum pour Moora reste inchangé.
Du début à la fin, Biryum et Moora se disputent toujours, Biryum réussit non seulement à se créer une place dans le coeur de la jeune femme mais à donner à l’audience l’envie que la relation entre les deux personnages mènent à quelque chose.
Lors du casting il avait fait preuve d’un enthousiasme et d’un jeu d’acteur à la hauteur des espérances, et la critique est très favorable : « le personnage fascinant de Biryum va à GONGMYUNG comme un gant », « du début à la fin, GONGMYUNG s’est transformé en Biryum » « Biryum est totalement mon style ».
Vous pouvez retrouver GONGMYUNG surnommé le « voleur » dans « The Bride of the water God » tous les lundis et jeudis à 22h50 sur tvN.
Journaliste : Noeline
Source : Fantagio ent., tvN