vendredi, septembre 29, 2023
Non classifié(e)Showcases presse

MXM : Ils nous prouvent qu’ils sont fait pour nous avec « I am the one ».

      Le 6 Septembre à 16h, l’agence BRAND NEW MUSIC Entertainment nous a présenté son duo musical MXM (BRAND NEW BOYS) (qui a vendu 30,000 albums en pré-vente) lors son showcase de début au KT&G à Gangnam.

MXM_ShowcasePress_170906__0089_wm
MXM

       Les deux membres, LIM YOUNGMIN (rappeur, né le 25.12.1995) et KIM DONGHYUN (chanteur, né le 17.09.1998) ont été dévoilé au public par l’émission PRODUCE 101, dans laquelle le premier a fini 15ème et le second, 28ème.
Bien que le groupe débute avec deux membres en tant que duo musical pour l’instant, à la fin du contrat de Wanna One, deux autres stagiaires de l’agence, LEE DAEHWI et PARK WOOJIN, rejoindront le groupe. De plus, ces deux derniers ont participé à la composition de l’une des chansons de l’album « UNMIX« .

MXM_ShowcasePress_170906__0157_wm

       « C’était un rêve de débuter, nous allons travailler dur. »

– Lim Youngmin

     Après que le plus jeune, DONGHYUN, ait remercié les journalistes d’être venus en si grand nombre, YOUNGMIN a entrepris de présenter la chanson « Good Day«  (chanson écrite par Daehwi et Woojin). Le maître de cérémonie, DingDong, n’a, alors, pas pu s’empêcher de remarquer l’accent de Busan de YOUNGMIN lorsqu’il a prononcé le mot « good« .

        La raison pour laquelle l’album s’appelle UNMIX : venant de l’émission Produce 101, ils voulaient montrer que leurs deux talents différents s’accordaient parfaitement. Même s’ils viennent d’une agence où les artistes sont en majorité dans le hip-hop, ils veulent montrer qu’ils sont talentueux dans leur propre genre.

       Après avoir dévoilé le M/V de « I’m the one« , ils ont performé en live la chanson titre, dont la chorégraphie est un petit clin d’oeil à celle de « Pick me » de l’émission.

       DingDong a dit que lui-même attendait beaucoup de ce showcase, sachant que le duo est différent des autres idoles et qu’il vient d’une agence hip hop.

        Les MXM ont noté le fait qu’ils avaient vendu 40,000 albums en pré-vente. Les deux membres se disent surpris et heureux qu’autant de fans les suivent et ils travailleront dur pour pouvoir être à la hauteur.

        Ils parlent aussi du fait que leurs caractères sont très différents : YOUNGMIN est timide et réservé, alors que DONGHYUN est plus enjoué, ils se complètent donc parfaitement. DONGHYUN dit que le caractère plus discret de YOUNGMIN fait qu’il dépend énormément de lui. Bien qu’ils soient des débutants, ils ont reçu beaucoup d’attention et d’amour de la part des fans et ont encore plus de pression. Ils félicitent Wanna One de leur réussite et espèrent pouvoir les revoir.

« Bien que Woojin et Daehwi soient plus jeunes que nous, ce sont nos sunbaes. »

– Lim Youngmin, Kim Donghyun

       Malgré qu’ils n’aient pas pu être en contact avec les membres de Wanna One depuis la fin de l’émission, ils remercient Woojin et Daehwi de leur avoir rendu visite, même si cela impliquait une révérence à 90° degrés qui s’est terminé par un câlin de la part de Daehwi. Ils ont pu poser des questions aux sujets des fansigns, des promotions, de quelle image ils devaient donner tout en restant eux-mêmes. Ils espèrent que, comme leur « sunbaes« , leur chanson pourra être au top des charts. De même que Woojin et Daehwi, leur CEO, qui est très occupé, a pris le temps de se déplacer pour le showcase presse et discuter avec eux et leur donner des conseils.

        YOUNGMIN n’a aucun souvenir de sa jeunesse passée à Singapour, il a donc précisé qu’il aimerait y retourner. DONGHYUN, quant à lui, aimerait voyager en Europe, en Espagne plus précisément, à cause de l’énergie que la musique et les paysages espagnols dégagent.

        Pour l’instant, le jeune duo, à l’image d’idole de l’agence, exprime son fervent désir d’être aux commandes des prochaines chansons de l’album, tout comme le reste des artistes de l’agence le sont. YOUNGMIN rêve également de pouvoir performer sur de grandes scènes et de faire un concert. L’un des rêves de DONGHYUN est de faire partie de la liste des artistes présents aux MAMA.

       Ils ont clos leur showcase après avoir remercié les journalistes et exprimé leur désir de pouvoir prouver leur talent.

       Les fans pourront les retrouver, non seulement sur les scènes d’émissions musicales, mais au concert annuel de l’agence, « Brand New World Seoul », qui se tiendra le 22 Septembre au Jangchung Arena, à Séoul.

Journaliste : Noeline
Source : Kstation TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :