NU’EST W : un comeback tant attendu.

     Aujourd’hui 10 octobre le groupe NU’EST a tenu son comeback showcase tant attendu en unité sous le nom de NU’EST W au Yes24 Hall.

     Le dernier comeback à 5 du groupe remonte à août 2016 avec leur cinquième mini-album « CANVAS » et la chanson « Love Paint« . C’est alors en 2017 que le groupe fait les gros titres des sites coréens en annonçant la participation de quatre des cinq membres, à l’émission Produce 101 saison 2 : JR (Jonghyun), BAEKHO (Dongho), REN (Minki) et MINHYUN. Suite à cette participation les membres ont su briller aux yeux du public et se sont tous les quatre retrouver en final, l’un des membres ayant même réussi à intégrer le groupe WANNA ONE.
Le groupe avait aussi sorti en juillet une chanson pour remercier les fans de leur soutient « If you« .

     Le showcase a commencé par le phototime avec JR suivi de ARON puis REN et enfin BAEKHO.

     Le groupe a ensuite performé sur sa chanson titre « Where u at » une chanson captivante avec une chorégraphie puissante et une présence scénique imposante de part le charisme des membres. Puis le MV a été diffusé.

     Est ensuite venu le moment d’interaction entre les quatre membres et les journalistes présents aujourd’hui. Pendant le tournage ARON a raconté une anecdote qui lui a fait peur, une histoire de fantôme. Il a entendu un « Boom », mais le staff a dit que ce n’était pas eux, il l’a alors entendu une seconde fois, ce qui l’a fait courir dans la voiture par peur. ARON a dit être reconnaissant envers les membres du fait qu’après leur participation à Produce 101 ils ont réussi à gagner en popularité et a recevoir de l’attention. REN qui avait, avant, une image plus fantaisiste, mais pour ce comeback en tant que NU’EST W, il a une image différente que les fans ont dit préférer.
BAEKHO a mentionné le fait qu’ils espèrent pouvoir obtenir la première place dans une émission.  Ça fait maintenant près de 10 ans qu’ils se côtoient et ils trouvent qu’ils sont tous drôles et qu’ils se trouvent toujours aussi amusant qu’au premier jour.

     Ils ont ensuite performé sur une autre chanson de leur mini album « Just One Day(하루만) » et c’est ainsi que s’est achevé le showcase de NU’EST W.

    Le MV de « Where U At » a depuis été dévoilé, vous pouvez dès à présent le visionner.

Journaliste : Camille
Photographe : Camille
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :