RAINZ : les Romeos recherchent leur Juliette.

     En ce 12 octobre le groupe éphémère RAINZ, tiré du Survival « PRODUCE 101 Saison 2 », a tenu son tout premier showcase devant la presse.

DT (137).JPG

     Le groupe RAINZ est formé de 7 anciens participants de PRODUCE 101 venant d’agences différentes, se regroupant afin de former un seul et même groupe sous KISS Entertainment. Le groupe est composé de KIM SEONGRI, JOO WONTAK, LEE KIWON, HONG EUNKI, JANG DAEHYEON, BYUN HYUNMIN et SEO SEONGHYUK.

       Le showcase a alors débuté par une vidéo d’ouverture montrant la présentation des membres durant PRODUCE 101 et quelques instants phares des membres durant l’émission, puis les 7 membres sont montés sur scène afin de présenter une des chansons composant leur premier mini album <SUNSHINE> « Rainy Day(톡톡) ». Une ballade agréable à écouter durant l’Automne. Une performance mignonne montrant les membres alignés chantant avec des parapluies.

 

     S’en est suivi la présentation du groupe et des membres. Le nom de leur fandom est « RANZER » un mélange entre RANGER, car les fans ont la force nécessaire pour les soutenir et les protéger, et le nom du groupe RAINZ.

     Puis le MV de leur chanson titre « JULIETTE » a été diffusé et ils ont ensuite performé sur celle-ci.

     Après leur performance ils ont présenté leur chanson « JULIETTE » en expliquant par exemple les points forts de la chorégraphie, mais aussi du tournage de leur MV. Ils ont ainsi présenté toutes les chansons composant leur mini album. Puis ils se sont préparé pour le PHOTOTIME commençant du plus âgé au plus jeune : KIM SEONGRI, JOO WONTAK, LEE KIWON, JANG DAEHYEON, HONG EUNKI, BYUN HYUNMIN et pour terminer SEO SEONGHYUK.

     Les garçons ont ensuite interagit avec les journalistes, répondant à diverses questions. Ils se sont tous connus durant Produce 101 que ce soit par le partage de leur chambre comme SEONGRI, WONTAK et DAEHYEON ou par les Hidden Box. HYUNMIN fera (a fait) une performance spécial de Taekwondo pour les fans durant leur dernière performance au Mini Live. Quelques membres comme EUNKI et DAEHYEON ont pu montrer leur charme au travers d’AEGYO.

     EUNKI est en cours avec des idoles ayant déjà débuté comme DK de SEVENTEEN avec qui il est très proche. Il a aussi mentionné que son danseur favoris, parmi les idoles, était TAEMIN de SHINEE.
Pour « JULIETTE » ils ont voulu montrer une image de jeunes hommes chaleureux mais ils veulent aussi montrer une image plus masculine et sexy.

Journaliste : Camille
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire