SF9 : un comeback qui marque une nouvelle ère

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      SF9, de l’agence de FNC ent., marque la fin des ères « Sensation » avec leur 3ème mini album « O sole mio ».

SF9_SHOWCASE_171012SHOWCASE_1709260867

       Le groupe composé de 9 membres, YOUNGBIN, INSEONG, JAYEOON, DAWON, ROWOON, ZUHO, TAEYANG, HWIYOUNG et CHANI. Ils reviennent avec une chanson plus calme que les précédentes, et aux intonations latines après leur dernier comeback datant d’Avril 2017 (2nd mini album « Easy Love »). « O sole mio » : une mélodie entrainante et une chorégraphie exécutée à la perfection qui correspond aux couleurs de la chanson.

SF9_SHOWCASE_OSOLEMIO_171012_SHOWCASE_1710120437
Photos prises pendant la performance de « O sole mio’

SF9_SHOWCASE_OSOLEMIO_171012_SHOWCASE_1710120204

            Comparé à leurs précédents concepts, celui-ci est plus sexy et marque leur an de groupe. Ils espèrent pouvoir séduire le publique  avec le rythme exotique de leur chanson titre « O sole mio » qui signifie « oh mon soleil » en italien. Après avoir la prestation et la présentation de la chanson titre, ils ont procédé à la performance de « Play with me 나랑놀자 ».

SF9_SHOWCASE_PLAYWITHME_171012_SHOWCASE_1710120751
Photo prise pendant la performance de « Play With Me »

Après que le MV de « O sole mio » ait été diffusé, le phototime a commencé.

           A la fin de leur présentation solo, les membres ainsi que la MC Lee Gook Ju ont procédé aux questions. INSEONG, bien que l’un des plus âgés du groupe, a montré son « aegyo ».

          A la fin des promotions de « Easy Love », ils ont pu rencontrer leurs fans asiatiques lors de fanmeeting (Taiwan, Thaïlande, Philipine), ainsi que pour leur concert le 2 Août au Japon, et leur fans coréennes ont pu avoir le plaisir de les revoir pour leur premier fanmeeting officiel le 13 Août. Les fans américaines pourront avoir le plaisir de les voir sur scène, Dallas, Seattle, et BostonDAWON est reconnaissant d’avoir pu participé à Weekly Idol, et faire connaître le groupe à une plus large audience.

            La « danse line » (YOUNGBIN, TAEYANG, CHANI) a entrepris de montrer aux journalistes le moment marquant de la chorégraphie de « O sole mio ».

SF9_SHOWCASE_171012 (142)

            Chani a appris de DAWON comment être plus charmeur, il s’est entraîné à faire des clins d’oeil et sourires séducteur. ROWOON aurait voulu apprendre la samba au Brésil pour perfectionner ses pas de danse pour la chanson titre mais leur emploi du temps ne le permettait pas.

            Les membres ont participé à l’écriture de la majorité des chansons. DAWON a précisé que le lieu de tournage du MV de la chanson titre, s’est déroulé au même endroit que le tournage de grand nom américain tel que Rihana et Kanye West. De plus, dans leur hôtel à L.A, HWIYOUNG a entendu un fantôme qui frappait, ce qui lui a fais peur, ce qui a fait rire les membres du groupe et le staff.

            YOUNGBIN a précisé que s’ils sont nominés pour la première place, ils feront un free hug event.

             Quand les membres vivaient des moments difficiles, la MC Lee Gook Ju et Jimin, membre de AOA, les ont invité à manger dans un restaurant de viande.

             Ils ont clos le showcase en remerciant les journalistes et pour se préparer pour le showcase fan qui commence à 20h.

Journaliste : Noeline
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire