A.C.E : La revanche des « Poupées en mini-short ».
Jun et Chan du groupe A.C.E ont réussit les éliminatoires de « THE UNIT« .
Aujourd’hui 28 octobre sur KBS2TV dans l’émission « THE UNIT« , Chan et Jun des A.C.E. ont réussit avec succès les éliminatoires.
Les deux garçons ont fait leurs débuts (avec les 3 autres membres) en mai dernier avec le titre « Cactus« , mais ils ont rencontré beaucoup de problèmes dû à leurs tenues, jusqu’à être surnommé les « 핫팬츠돌 (poupées en mini-short) ». Même si ils avaient travaillé très dur sur leur chant et leur chorégraphie, les gens se sont concentrés uniquement sur leurs shorts. Pour les deux garçons cela a été un moment difficile à comprendre, eux qui se concentraient et travaillaient d’arrache-pied sur leurs performances.
De plus ils confessent que l’agence a émie des regrets sur ce choix, mais que les 5 garçons ont jouer le jeu jusqu’au bout et fait leur travail comme de véritables professionnels.
Pour ces éliminatoires les A.C.E. ont performé sur le titre de Maroon5 « Don’t wanna know« . Et à la demande du mentor Taemin, ils ont dansé sur le titre de Sunmi « Gashina« . Une attitude sexy qui n’a pas échappé aux regards des mentors.
Jun et Chan ont obtenu 4 voix ce qui les sélectionnent pour la suite de « THE UNIT« .
Le 18 octobre dernier les A.C.E ont sorti leur second single digital « Callin« . Retrouvez les 2 garçons tous les samedis à 21h15 KST dans « THE UNIT« .
Journaliste : Shawn
Source : Beat Interactive / Capture KBS2 TV