SHINEE : Onew s’excuse.

     ONEW du groupe SHINEE publie une lettre d’excuses écrite à la main sur le site officiel.

shinee onew1
SHINEE – ONEW

     Aujourd’hui 5 décembre, ONEW, membre du groupe SHINEE dévoile une lettre d’excuses écrite par lui même. ONEW commence par dire :

« Je m’excuse profondément de décevoir les fans qui m’aiment et me soutiennent, avec de mauvaises nouvelles »,

     Puis en vient à parler de sa maîtrise de lui même : « Il y a 4 mois pendant mes moments de repos, je sais que j’ai causé beaucoup de déception auprès de mes fans…« .

Shinee onew

     Il insiste ensuite :

« Quand je réfléchis grandement et que je regarde derrière moi, je comprends que l’on puisse avoir de la rancœur envers moi. Je ne sais pas ce que je peux dire ou écrire pour vous demander pardon… »

 

« Je m’excuse encore une fois pour tout, auprès de ma famille, mes parents, le personnel de mon agence. Par ces mots je demande pardon aux autres membres avec qui je travaille dur depuis 9 ans, j’ai vraiment été décevant. »

 

« Je m’excuses du plus profond de moi, je ferais tout ce que je peux pour ne pas entacher le nom de SHINEE et montrer que tous nos efforts payeront ».

     Nous vous rappelons que ONEW avait été accusé « d’attouchement sexuel » et que l’affaire, après avoir été renvoyée au parquet du ministère public, a été classée par retrait de la plainte de la partie adverse.

Journaliste : Shawn
Source : SM Website

 

 

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :