APINK : « PINK SPACE » à Seoul.

     Aujourd’hui 12 janvier 2018, le groupe de filles APINK est prêt au décollage pour son 4ème concert en solo.

apink pink space 8

     C’est tout d’abord une vidéo qui nous prépare au lancement de la navette, les filles sont prêtes en tenue de cosmonautes et s’apprêtent à prendre place dans celle-ci. Les lumières de la salle sont allumées, les fans ont le lighstick tendus vers le haut.

Apink pink space 7

     Les réacteurs sont enclenchés, nous decollons et c’est avec le titre « 별의 별 » que tout commence.

Apink pink space 1
APINK

      Les filles sont superbes vêtues tout de blanc pailleté. Jusqu’au micro assorti à leurs tenues. Les fans débordent d’énergie pour soutenir les 6 membres du groupe (Ha Yong, Nam Ju, Eunji, Chorong, Bomi et Na Eun). Les filles enchaîneront rapidement les titres « Five« , « Good morning Baby« , « Lovely day » avant de nous passer une vidéo dans l’espace, dans laquelle les 6 jeunes femmes s’entraînent dans leur navette pour augmenter leur capacités. Tel que le sens du touché avec les yeux bandés ou encore avec des poids de 4 kilos aux bras et jambes pour ressentir le poids de la pesanteur.

Apink pink space 2
APINK

     On passera ensuite dans une atmosphère beaucoup plus sexy révèlant ainsi les 6 jeunes femmes que sont les APINK, ainsi que leurs côtés plus rock avec les titre « 콕콕 » et « Boom Pow Wow« .

     Il est venue le temps de « solo stage »  et cela commencera très fort avec CHORONG et BOMI qui sont propulsées sur scène avec un titre hiphop bon enfant « 학교를 안갔어 (je ne suis pas allé à l’école) ». EUNJI reprend le titre « Domino » de Jessie J, avec sa puissante voix. HQ YONG est totalement sexy et faite pour sa reprise de Gasina. NAMJUest électrique sur la reprise de « All hands on deck » de Tinashe. On finira ses solos avec NA EUN qui interprète le titre « New face » de Psy dans lequel elle avait participé.

     Les filles prendront le temps de présenter chacun de leurs musiciens sans qui, elles ne seraient pas sur scène non plus, car pour elles la musique se fait ensemble : Kim Songi à la basse, Kim Hyun au clavier, Log Taeyoung à la guitare et Quak Jun Young à la batterie.

     S’enchaîneront ensuite des moments de douceur et d’émotions avec les titres « 좋아요! », « 천사가 아냐 », « Eyes« , « Miss U« , « 꿈결처럼 » et jusqu’à un titre très important pour le groupe « 4월 19일 » qui fera pleurer EUNJI, BOMI et HA YONG. Car ce titre porte le nom d’une date très importante pour le groupe, celle de leurs débuts.

Apink pink space 4
APINK

     Après ses instants fort en émotions les filles repartiront de plus belles avec leurs fans puisque c’est le moment des titres « LUV« , « NONONO » et « Mr CHU« . Une ambiance dans laquelle les fans se déchaînent et expriment tout l’amour qu’ils ont pour les membres de APINK.

      Mais l’ensemble de l’assistance en redemande et ce sera le moment du « Encore » avec 3 titres « Bubibu« , « 하늘 높이 » et un final sur « 네가 손지해 주면 ».

Apink pink space 3
APINK

     Les APINK fêteront leur 7 ans de carrière dans moins de 3 mois, et c’est devant 8000 fans qu’elles se sont présentées et qu’elles ont performé. Un concert très bien arrangé, qui nous a montré aussi bien le professionnalisme de ces 6 jeunes femmes qui ont su grandir avec leurs fans en les amenant dans des univers différents, tout en gardant une superbe ligne de conduite.

apink pink space 6
APINK

      Un concert composé de 25 titres au total, des places qui se sont vendues en moins d’une minute, les APINK sont un des groupes de la kpop à connaître absolument et que nous vous recommandons.

Journaliste : Shawn
Source : KStation tV : Plan A Entertainment

Laisser un commentaire