N.FLYING : Un groupe qui s’envole.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Les N.FLYING sont de retour pour vous demander « Comment vous allez ? ».

nflying 2
N.FLYING

 

      Aujourd’hui 16 mai, le groupe N.FLYING de la FNC Entertainment, composé de LEE SEUNG HYUB, KWON KWANG JIN, CHA HUN, KIM JAE HYUN et YOO HWE SEUNG, est de retour avec son 4ème mini-album « HOW ARE YOU?« .

     Ce nouveau mini-album contient 5 chansons : le titre phare « How r u today« , « Up all night« , « 팔불출 », « Anyway » et « 너 없는 난 ».

     Pour ce comeback, le groupe a travaillé avec Steven Lee sur le titre « Up all night« , un producteur qui travaille régulièrement avec la SM Entertainment, ainsi qu’avec Adrian Mckinnon qui a produit le titre « 4 Walls » des F(x).

     Le packaging de ce 4ème mini-album est simple, mais efficace. Vous trouverez, en premiere partie du photobook, une atmosphère légère qui vous emmènera directement vers le ciel et ses couleurs pastels. Les garçons posant tels des anges dans ce décor épuré. Dans la deuxième partie, vous vous retrouverez dans une immense caravane où les garçons posent en tout sérénité. Bien sûr, de petits cadeaux vous attendent aussi à l’intérieur de ce cd, tel que : une photocard, des stickers ou encore une carte postale.

     En ce 16 mai 2018, au Muv Hall de Séoul dans le quartier de Hongdae, le groupe s’affiche devant la presse pour présenter son nouveau disque.

N.FLYING
N.FLYING

     La première scène qui nous est présenté est la prestation en live de « How r u today« , le titre phare de ce comeback. Et il n’aura fallu qu’un son de batterie pour directement nous mettre dans l’ambiance de ce titre, avec une alternance de parties rythmées et de moments plus sentimentaux. Les 5 garçons nous emmènent avec eux. Leur présence sur scène est indéniable et ils se donnent à fond dès la première note.

     Ils enchaînent rapidement avec un second titre, « Up all night« , pour lequel J.DON a participé à l’écriture des paroles.

     Nous découvrons ensuite, en avant première, le MV de « How r u today » dans un décor très nature. Le clip ayant été tourné sur l’île de Jejudo, il nous fait voyager et nous donne un sentiment de liberté intense.

     Pendant les questions des journalistes posées aux membres, nous apprenons que YOO HWE SEUNG, qui a participé au survival Produce 101 S2, est toujours en contact avec plusieurs des garçons qui ont concouru : « Nous avons une amitié sincère« . Comme lui, certain des participants ont débuté dans les groupes WANNA ONE, JBJ ou encore RAINZ.

     Pour ce comeback, les membres ont répondu qu’ils avaient énormément travaillé pendant 4 mois, aux environ de 8 heures par jour, avec persévérance et détermination, ce qui leur a valu le surnom de « 수액 요정 » (en français cela pourrait vouloir dire « bourreaux de travail »).

     Avec le grand nombre d’émission qu’il y a à la télé, il leur a été demandé à laquelle ils aimeraient participer :

  • KIM JAE HYUN : 맛있는 녀석들 (Tasty guys),
  • LEE SEUNG HYUB : 유희열의 스케치북 (Yoo Hee Yeol’s sketchbook),
  • CHA UN : 불후의 명곡 (Immortal song),
  • KWON KWANG JIN : 생생정보 (Live info show)
  • YOO HWE SEUNG : 정글의 법칙 (Law of the jungle), car il pense pouvoir utiliser sa volonté de guerrier idol et qu’il adore la nature et la « chasse ».

     CHA UN  nous dévoile que pour arriver à devenir plus sexy et montrer son sex appeal, il a perdu 4kg, qu’avec SEUNG HYUB ils ont changé de couleur de cheveux et qu’avec HWE SEUNG, il porte pour la première fois de sa vie des lentilles de couleurs.

Vous l’aurez compris, pour ce comeback, le groupe N.FLYING s’est donné corps et âme pour vous apporter le meilleur et nous pouvons dire que le pari est réussi. Ce 4ème mini-album, nous montre une évolution dans leur musique, un côté plus mature et plus précis.

« HOW ARE YOU?« , un cd à se procurer d’urgence.

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire