THE UNIT : Que se passe-t-il après cette deuxième chance ? (part 2).

     Voici donc la seconde partie sur le « après » THE UNIT.

unb 21

     Cette fois, nous allons parler un peu des garçons. Et nous allons commencer par  :

TOPP DOGG :

     Chez les TOPP DOGG, seul 2 membres ont passé les qualifications : B-JOO et HOJOON. Les deux garçons ont bien travaillé, mais n’ont pas été vraiment mis en valeur lors de l’émission.

      A l’heure actuelle, le groupe TOPP DOGG a subit une grosse transformation pour différentes raisons. A la base composé de 13 membres, il se trouve, aujourd’hui, réduit à 5 membres : B-JOO, HO JOON, XERO, SANGDO et SANGWON. De plus, afin d’effectuer un nouveau départ, le groupe à changé de nom et vient de débuter au Japon en tant que XENO-T.

      Espérons que ce nouveau départ leur soit très favorable.

CROSS GENE :

      Ce n’est pas exactement le groupe CROSS GENE qui a tenté l’aventure, mais plutôt un ancien de ses membres : CASPER.

The Unit Casper (Ex Cross gene)
CASPER – Ex CROSS GENE

     Le chanteur et acteur, qui a quitté le groupe en septembre dernier, n’a pas vraiment d’actualité professionnelle en ce moment. Il reste quand même actif sur ses réseaux sociaux et nous espérons le voir rapidement dans un film chinois ou sur scène en solo.

casper
CASPER

A.C.E :

     Dans le groupe A.C.E, CHAN et JUN avaient fait sensation auprès des mentors lors de leur chorégraphie sur le titre  de SUNMI « Gashina« . Les 3 autres membres du groupe n’ont pas participé à THE UNIT, mais à l’émission MIXNINE.

     CHAN fait actuellement partie du groupe gagnant, UNB. Quant à JUN, il a rejoint les 3 autres membres et, ensemble, ils ont réalisé un comeback à 4 avec un single intitulé « Take me higher« .

     La participation à ses 2 émissions a permis aux A.C.E de se faire enfin remarquer par un grand nombre de fans coréens, leur permettant ainsi de faire monter leur côte de popularité.

MYNAME :

     Dans le groupe MYNAME, les 4 membres (CHAEJINGUN WOOJUNQ et SE YONG) ont tenté les auditions de THE UNIT. Les 4 garçons ont réussi et c’est surtout SE YONG qui s’est fait remarqué.

     Après THE UNIT, et avec INSOO exécutant son service militaire, les MYNAME sont retournés au Japon, leur pays d’adoption où ils ont une bonne popularité. Ils viennent d’ailleurs d’y sortir, il y a quelques jours, un nouveau single à 4 membres : « Wiz« .

     Pour l’instant, aucun comeback coréen de prévu : le groupe attendrait-il le retour de INSOO ?

MAS :

      Le groupe MAS, qui est composé de 5 membres, n’est pas considéré comme un boysband, mais comme un band. Ils ont tous réussi les sélections et se sont fait remarquer par leur envie et leur volonté de réussir. C’est DONG MYUNG qui ira le plus loin dans l’aventure (nous vous rappelons  qu’il avait participé à Produce 101 S2).

     Le groupe MAS vient de changer de nom et se fait désormais appeler « ONEWE« . Entré au sein de l’agence RBW Entertainment après la participation de DONG MYUNG à Produce101 S2, le groupe s’est longuement entraîné et vient de réaliser, aux côtés des RBW BOYS (ONEUS), 3 concerts afin de se présenter au public. Leurs débuts officiels sont annoncés prochainement, mais aucun plan réel n’est encore fixé.

     Comme les ONEUS vont débuter d’abord au Japon, nous pouvons supposer que les ONEWE feront de même.

MADTOWN :

     Lors de l’émission, les fans ont eu un choc en voyant entrer 2 anciens membres du groupe MADTOWN DAEWON et LEE GON.

     C’est avec force, énergie et conviction que DAEWON est allé jusqu’au bout et a intégré le groupe UNB, plébiscité par les fans.

     Le groupe MADTOWN a subit de grandes difficultés à cause des différentes agences qui l’ont géré et, en 2017, le groupe était considéré comme séparé. BUFFY est actuellement en train d’effectuer son service militaire. Et, après différents contacts avec les garçons, nous vous avions annoncé (ainsi qu’un autre média coréen) qu’ils travaillaient sur un éventuel retour. Pour l’instant, rien de plus n’a été dévoilé : est-ce que tous les membres seront présents ?  Se regrouperont-ils ?…
Cela reste encore à voir et nous l’attendons avec impatience.

BOYFRIEND :

     Sur les 6 membres du groupe BOYFRIEND qui ont tenté THE UNIT, à la surprise de tous, seul DONGHYUN a été sélectionné lors des auditions.

The Unit Donghyun (Boyfriend)
DONGHYUN – BOYFRIEND

      A l’instar des NU’EST lors de l’émission Produce 101 S2, les BOYFRIEND ont tenté l’aventure pour revenir sur le devant la scène. Une épreuve difficile dès le début, car les mentors n’ont sélectionné que l’un d’entre eux.

Boyfriend
BOYFRIEND

     Le groupe vient de célébrer ses 7 ans depuis ses débuts avec l’organisation d’un fan meeting ravissant les Best Friends et en sortant le titre « Sunshower« .

      Et, tout dernièrement, ils viennent de jouer devant plus de 100 mille personnes au Kazakhstan. Mais la Starship Entertainment n’annonce encore rien niveau comeback et promotion en Corée.

boyfriend 2
BOYFRIEND

BIGFLO :

      Dans le groupe BIGFLO, 2 membres ont été sélectionnés pour participer à THE UNIT EUIJIN et LEX. Ce dernier ayant été rattrapé par les mentors à la fin de la sélection.

       EUIJIN (ancien membre du groupe A.CIAN), qui a été épatant lors des différentes épreuves de l’émission (surtout en technique, en danse), fait partie des UNB.
Les autres membres continuent de s’entraîner et publient de temps en temps des reprises sur leur chaîne Youtube. Nous avons également pu voir HIGHTOP participer à une pièce de théâtre.

hightop twenty

     Le groupe vient de célébrer ses 4 ans en juin dernier. Mais, tant que EUIJIN est au sein de UNB, les BIGFLO ne devraient pas annoncer de comeback.

BIGSTAR :

      Les 4 membres de BIGSTAR ont su toucher les mentors et le public. Que cela soit avec leurs capacités en danse, comme FEELDOG, ou en chant avec RAEHWAN. Allant jusqu’à faire pleurer HYUNA et JO HYUN AH.

     Les garçons ont totalement dominé l’émission, mais malheureusement, avec la nouvelle loi sur le service militaire, RAEHWAN n’a pas pu aller jusqu’au bout du show. FEELDOG, quand à lui, a rejoint le groupe gagnant, UNB.

     A l’heure actuelle, l’avenir des BIGSTAR est très incertain, que se soit à cause de leur âge ou de leur popularité. Tout se décidera à la fin des différents services militaires et la fin de contrat de UNB.

IM :

     Tous les membres du groupe IM ont su convaincre le public et ont été sélectionnés grâce à un super boost.

    Les 4 garçons de la YAMA Entertainment ont débuté en septembre 2017 avec le titre « Sad story« .

      Ayant commencé par un titre de type ballade, les garçons ont épaté l’audience du show TV. KI JUNG faisant partie des UNB, les 3 autres membres continuent l’entraînement en attendant que le jeune homme soit de retour.

B.I.G :

     Le groupe B.I.G a envoyé 2 de ses membres pour les auditions de THE UNITHEEDO et GUN MIN.

     HEEDO s’est surtout fait remarquer lors des battles en face à face, des moments où les garçons livrent des secrets les uns sur les autres.

     Le groupe est pour l’instant peu actif au complet.
     HEEDO et GUN MIN ont dévoilé la première sous-unité du groupe en sortant le titre « Don’t worry« , quant à BENJI, il continue ses activités solo de présentateur.
Les fans attendent donc avec impatience leur retour en groupe.

     Découvrez prochainement la 3ème partie de l’actualité des concurrents de THE UNIT.

Première partie : ICI

Journaliste : Shawn
Source : KSTATION TV/ SNS Groupe

Laisser un commentaire