D-CRUNCH : Des débuts « Punchy ».

     D-CRUNCH est le nouveau groupe de garçons de ALL-S Entertainment. Composé de 9 membres, le groupe s’inscrit dans un style HipHop. Avec 6 Rappeurs, D-CRUNCH compte bien montrer sa différence au public.

DCRUNCH (3)
D-CRUNCH

      En Juin 2018, l’agence avait déjà commencé à dévoiler les photos des membres, elle a également mis en ligne sur Youtube une émission intitulée «CRUNCH-TV» que l’on peut retrouver sur la chaîne officiel du groupe. ( Chaîne officielle : ICI )

HYUN WOOK – Leader, vocal, 20 ans

HYUN HO – Rap, 19 ans

HYUN WOO – Vocal, 19 ans

HYUN OH – Vocal, 19 ans

O.V – Rap, 19 ans

MIN HUYK – Rap, 18 ans

CHAN YOUNG – Rap, 17 ans

DYLAN – Rap, 16 ans

JUNG SEUNG – Rap, 16ans

      Le groupe a choisi de se nommer D-CRUNCH, abréviation de Diamond Crunch, afin de définir les performances puissantes et leur influence musicale qui peuvent briser la pierre la plus dur qui soit le Diamant.

     Ce 6 août marque donc officiellement le début de l’aventure pour le groupe qui vient de dévoiler son premier MV avec le titre «Palace», extrait de leur 1er single album « 0806 ». Celui-ci contenant leur propre couleur musicale, profonde et vive, ainsi que leur objectif afin de réaliser leur rêve.

      Durant la présentation de leurs débuts, le groupe nous dévoile leurs tenues de scène : sombres et qui rappellent la tenue des « commandos », leur donnant une image masculine et charismatique.

     Loin de l’image des idoles que l’ont peut voir à l’heure actuelle. D-CRUNCH semble vouloir casser les codes.

      Les membres du groupe, O.V., HYUN WOOK et HYUN OH se sont particulièrement investit dans l’élaboration de leur E.P, en prenant part à la composition et à l’écriture des paroles.

     N’hésitez pas à aller les découvrir. Et à nous dire ce que vous en pensez ;).

Journaliste : Christine
Photographe : Christine
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire