D-CRUNCH : « Nous Voulons aller partout où nos fans sont présents »
Quatre mois après leurs débuts avec la chanson « Palace« , le groupe aux sonorités hiphop de la ALL -S Company, D-CRUNCH, revient avec son premier mini album M1112(4Colors).

Composé de 4 titres et d’une version instrumentale de la chanson phare, D-CRUNCH nous dévoile un spectre de couleur à travers chacun de ses nouveaux titres.
Pour rappel, le groupe est composé de 9 membres : O.V (rap), HYUN WOOK (vocal), HYUN HO (rap), HYUN WOO (vocal), HYUN OH (vocal), MIN HYUK (rap), CHAN YOUNG (rap), JEONG SEUNG (rap) et DYLAN (rap).
Avec une majorité de rappeurs, les D-CRUNCH ont su montrer dès le départ une facette charismatique et masculine. Aspect qu’ils réaffirment au travers de leur nouveau titre principal « Stealer », dans lequel ils partagent un message de courage en alliant sons puissants et explosifs.
La première chanson de ce mini album, « I miss you », est une dédicace à leurs fans. Une jolie ballade où les membres font part des messages qu’ils souhaitent transmettre aux personnes qui les ont soutenues depuis leurs débuts.
« I’m Ok », quant à elle, est une chanson au propos fort pour réconforter les personnes qui se sentent mal : « Il ne faut jamais abandonner ». Ce titre a été écrit par les membres lors de leurs années d’entraînement, sur un son de piano lyrique et une guitare électrique.
Enfin, « Now » est une chanson au groove raffiné qui met en avant les vocalistes du groupe.
Lors de la conférence de presse, les garçons se sont exprimés sur le fait qu’ils n’avaient pas débuté depuis très longtemps, mais qu’ils étaient tous très heureux de pouvoir revenir avec leur nouvelle chanson. Ils se sentent en forme et près à montrer le meilleur d’eux-mêmes.
Malgré le scandale de plagiat qui avait entouré leur chanson de début, HYUNWOOK a expliqué que chanter avait toujours été leur rêve et que, même s’ils respectaient et aimaient leurs « sunbaes », ils n’avaient jamais eu l’intention d’aller plus loin.
« Nous sommes toujours à la recherche de notre propre couleur musicale ».
Et lorsque les journalistes leur ont demandé qui étaient les artistes qu’ils souhaitaient pouvoir rencontrer et saluer, sans hésiter, les membres ont cité EXO et WANNA ONE.
Pour finir, nous avons également eu la chance de pouvoir questionner le groupe : quels pays européens ils aimeraient visiter s’ils pouvaient venir performer sur le vieux continent ?
DYLAN et HYUNWOO n’ont pas hésité à répondre qu’ils avaient pu voir aux travers de leurs réseaux sociaux, ou de leur live VApp, qu’ils avaient énormément de fans étrangers.
« Nous voulons aller partout où nos fans nous attendent, afin de les remercier pour leur amour. »
Journaliste reporter : Christine
Photographe : Tsakey
Source : KSTATION TV