PLATINUM : Un showcase de début avec les fans.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Le groupe PLATINUM a fait ses débuts.

Platinum 3
PLATINUM

      Le premier showcase du groupe PLATINUM (P.L.T.) a eu lieu ce mardi au Insa Art Hall de Jongno-gu, à Séoul. Les membres de PLATINUM : RA.L, SUNMIN (Maknae), WOOSUB, JESS (Leader), CHA BIN, HAJIN et HAGIE ont donné le meilleur d’eux même.

     PLATINUM a mis en scène et montré des performances sur les titres « 브레이크 », « 안아줄래 », « 참 슬픈 일이야 » et « 박자 무시하고 질러 ». Des chansons rythmées aux ballades, le charme coloré de PLATINUM a su attirer l’attention.

     Les PLATINUM se préparent depuis 3 ans intensément.

« Je m’entraîne depuis des années et je sors enfin de l’ombre », « Qu’est ce c’est bon » 

a déclaré le leader JESS.

« Je ne peux pas encore croire que je suis en train de faire mes débuts ».

déclare RA.L, les autres membres acquiesçant. 

« Jusqu’à présent, nous avons eu beaucoup de travail, et si j’en suis là c’est grâce à notre leader », « J’en tremble encore ».

nous confie HAGIE.

Quand à CHA BIN il nous dit avec le sourire :

« Quand je monte sur scène, j’ai l’impression de faire mes débuts de plus en plus. C’est vraiment bien ».

      La chanson titre « Mad city » impressionne par son puissant son hip-hop et sa mélodie dramatique et élégante. Dans les paroles, il y a un message social qui transcrit les problèmes de l’époque moderne.

     RYU JAE JUN, le chorégraphe qui a participé à des danses de BTS, a participé à la création de celle du titre « Mad city« . La performance explosive et impressionnante a encore renforcée la puissance du titre « Mad City« .

Platinum 2
PLATINUM

     RA.L : « Je vais travailler dur à partir de maintenant. Je veux essayer d’être le modèle de quelqu’un« . CHA BIN : « Je veux être un artiste qui fait sa musique pour la partager« .

     A la question, Qui est le modèle de PLATINUM ? HAGI a choisi G-Dragon, SUNMIN a choisi BTS et HA JIN a choisi BTOB. SUNMIN : « Je veux être sur le panneau d’affichage comme BTS« . « Je veux être un groupe amusant et créatif comme BTOB« , a déclaré HA JIN.

     C’est le producteur CHEON SEMIN qui a pris part à la conception du premier album, il a participé à la production d’albums tels que ceux de Super Junior, Psy, Lee Hyo-ri et Sechskies. « Nous nous sommes basé sur un concept hip-hop et l’album contient différents genre de musiques. Je veux qu’il fasse le tour du monde », a déclaré le producteur CHEON SEMIN.

Platinum 1

     CHEON SEMIN, producteur, a déclaré: « Nous prévoyons de commencer nos activités dès le mois de février ». « Nous allons apparaître dans des émissions de musique et dans des programmes pour des représentations à l’étranger », a déclaré le PDG Park.

Platinum 6

     Enfin, PLATINUM a déclaré : « S’il vous plaît, aimez-nous beaucoup. Nous allons travailler plus fort à l’avenir. Nous voulons que PLATINUM soit connu à travers le monde en travaillant dur« .

Journaliste : Shawn
Source : PLATINUM

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire