SEVENTEEN : Une page d’accueil avec des indices.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Les SEVENTEEN ouvrent un site web pour vous faire patienter.

(cliquez sur l’image pour accéder au site)

seventeen 2

       Le groupe SEVENTEEN a fait une annonce surprise sur ses SNS pour la sortie de son nouveau mini-album.

      SEVENTEEN, qui a annoncé officiellement son retour avec la sortie une vidéo trailer, a publié une page d’accueil avec un teaser pour son sixième mini-album « YOU MADE MY DAWN« , qui n’avait pas été annoncé dans le calendrier de promotion.

      Pledis Entertainment, l’agence du groupe, a publié les hashtags #SEVENTEEN #YOU_MADE_MY_DAWN #YMMD #20190121_6PM sur les SNS officiel de SEVENTEEN, ce mercredi, attirant l’attention sur le logo du nouvel album sur un fond noir, dans la page d’accueil.

      Lorsque vous cliquez sur le logo, vous passé sur une nouvelle vue avec en fond sonore la chanson « getting closer ». La pièce dans laquelle vous vous trouvez est sombre avec seulement un écran de télé allumé pour vous mettre de la lumière.

      De plus vous découvrez, le tournesol, qui figurait dans le MV de la chanson titre « 어쩌나 » du précédent mini-album. Ainsi qu’une horloge commençant à minuit, retient votre attention. Plusieurs éléments qui rappelle bien le 5ème mini-album.

     Tous ces objets, et la véracité des fans font que plusieurs hypothèses ont été émises sur la relation entre les 2 mini-albums.

     En conséquence, la question de savoir comment le nouvel album « YOU MADE MY DAWN » sera promu, après six mois d’absence, fait grandir la curiosité.

      SEVENTEEN, qui a annoncé un retour de grandiose avec des contenus colorés, sortira son sixième mini-album « YOU MADE MY DAWN » le 21 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire