GOLDEN CHILD : Le salut de bonne année avant une promotion au Japon.
Les GOLDEN CHILD, le dernier groupe de garçons de la WOOLLIM Entertainment, ont prononcé de chaleureux vœux de SEOLLAL en hanbok, lors des vacances du Nouvel An lunaire.

Les GOLDEN CHILD (Lee Dae-yeol, Y, Lee Jang-joon, TAG, Bae Seung-min, Bong Jae-hyun, Kim Ji-beom, Kim Dong-hyun, Hong Joo-chan et Choi Bo-min) ont déclaré par le biais leur agence le 3 février : « Nous espérons que tout se passera bien pour vous pendant les vacances et que vous réaliserez vos souhaits pour le Nouvel An. Bonne année« . Ils ont ajouté « Nous espérons que vous profiterez de vos vacances avec vos proches.«
Les membres de GOLDEN CHILD ont également déclaré: « Nous allons probablement célébrer le Nouvel An lunaire avec une promotion au Japon. Nous rentrerons chez nous le jour du Nouvel An et passerons le reste des vacances avec notre famille.«

Sur les images dévoilées, les GOLDEN CHILD sont uniquement 9 membres, en l’absence de de HONG JOO CHAN, se reposant pour cause de blessure, attire l’attention.
Les GOLDEN CHILD, ont attiré l’attention sur eux avec 2 mini-album et album sortis l’an passé, élargissent leur base de fans, attirant l’attention aussi bien en Corée qu’à l’étranger avec leur dynamique danse et leurs solides talents de live.
Pendant ce temps, les GOLDEN CHILD seront en promotion au Japon le 11 février et devraient rencontrer les fans lors des Idols championship de MBC à 17h45, les 5 et 6 février.
Journaliste : Shawn
Source : WOOLLIM Entertainment