BTS : 91ème après 6 mois.

This post is also available in: English (Anglais)

     BTS figure depuis six mois au palmarès de principal Billboard album.

bts 5

     Selon le dernier tableau du Billboard aujourd’hui, l’album repackage « LOVE YOURSELF 結 ANSWER » paru en août dernier s’est classé au 91e rang du classement principal des album « Billboard 200 ».

bts

     L’album a été classé dans le top 100 pendant 24 semaines depuis qu’il est devenu n ° 1 au Billboard 200 en septembre dernier.

     Il s’est également classé au premier rang des albums mondiaux, au cinquième rang des albums indépendants, au 56ème rang des meilleures ventes d’albums et au 74ème rang des albums canadiens du Billboard.

     Les versions précédentes, « LOVE YOURSELF 承 Her » et « LOVE YOURSELF 轉 Tear« , s’étaient classés respectivement deuxième et troisième dans le « World Album » et se classaient respectivement sixième et dixième dans le « Independant Album » ainsi que 89ème dans le « Top Sales ».

     BTS a dominé les charts pendant 83 semaines consécutives dans le «Social 50», se classant 1er pour la 113ème fois de sa carrière.

     Les BTS ont assisté à la 61ème cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles le 10 février dernier pour la première fois en tant que chanteur coréen.

     BTS se produira à Fukuoka Yahoo! Dôme du 16 au 17 mars, au Asia World Expo Arena de Hong Kong les 20,21,23 et 24 mars et au stade national Lajamangala de Bangkok, en Thaïlande, du 6 au 7 avril. Ils feront leur grand retour dans la première moitié de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS / Billboard

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire