MOMOLAND : Nouveau look pour le comeback.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

       MOMOLAND a dévoilé en 2 temps les teasers photos au concept sexy des membres du groupe.

MOMOLAND AHIN
MOMOLAND – AHIN

     Ce matin à minuit, MLD Entertainment a publié les teasers de JANE, NANCY et AHIN et à 18h KST a dévoilé celle de YEONWOO, JOOE, HYEBIN et NAYUN. Des teasers qui ont suscité l’attention et des attentes concernant le nouvel opus « SHOW ME« .

     Les trois filles JANE, NANCY et AHIN, ont exposé leur sex-appeal, avec des tenues en vinyle, rock ou imitation animal, c’est un virage que nous offrent les MOMLAND.

     Dans son teaser personnel, YEONWOO porte une coupe au carré donnant un aspect plus mature et stricte sans enlevé sa beauté semblable à une déesse. JOOE, a plus une attitude dominatrice, et HYEBIN, nous montre sa belle couleur rouge, et attire l’attention. La dernière membre, NAYUN, a pris le contrôle de l’écran avec un air propre et provocateur.

      L’attention se concentre en particulier sur la nouvelle chanson des MOMOLAND, qui annonce un charme de guerrière avec une maturité provocante, plutôt que son habituel  charme rafraîchissant.

      « Nous verrons un nouveau look pour MOMOLAND, ce que nous n’avons jamais vu, dans notre nouvel album « SHOW ME« , a déclaré un responsable du groupe MLD Entertainment.

      Les MOMOLAND sortiront leur cinquième mini-album « SHOW ME » le 20 mars en faisant son grand retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MOMOLAND

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire