HOTPLACE : Des débuts dynamiques à la « cheerleader ».

Le groupe HOTPLACE fait ses débuts aujourd’hui.

hotplace 1

      C’est dans le quartier de Dongdaemun que le 4 filles du groupe HOT PLACE se présentent à la presse pour leurs débuts officiels.

     Le groupe est composé de 4 jeunes filles SIHYUN, JEJE, HANBIT et TAE RI la maknae. Leurs premiers pas sur scène se font avec un concept de « cheerleader », une chorégraphie chaude et entrainante avec un rythme qui reste bien en tête.

     Lors de leur présentation les filles ont dévoilé deux titres. La chanson principale qui se nomme « TMI » et la piste « Kill you« .

     Les filles ne sont pas étrangères au milieu artistique, JEJE a fait partie du groupe BADKIZ et SIHYUN a déjà fait des apparitions dans différents dramas et autres films. Quand à HANBIT elle a réellement été cheerleader sur des match de basket ball et base ball.

     Le titre « TMI » est une chanson entraînante mélangeant le style des années 90 avec une touche de kpop moderne. Les HOTPLACE ont déclaré qu’elles avaient choisi ce titre pour son entrain et pour permettre un petit retour du retro afin que les jeunes générations le découvre.

Lors du showcase JEJE s’exprime en disant :

Je prends un nouveau départ avec cette nouvelle équipe. Cette fois, j’ai envie de réaliser mon rêve. »

Pour HANBIT :

« Je voulais chanter et danser sur scène depuis que je suis toute petite. Pour l’instant il n’était pas accessible, alors je me suis engagée en tant que cheerleader. Mais maintenant je le touche du doigt, je monte sur scène et chante ma chanson, je veux le faire le plus longtemps possible. »

TAE RI a fait sourire l’assistance en dévoilant son ambition :

« Je ne veux pas m’arrêter et me laisser distancer par mes « Eonni », je vais donc travailler du pour cela. »

     Les HOTPLACE comptent bien exploiter toutes leurs possibilités et vous montrer l’étendu de leurs capacités. Le nom du groupe va dans ce sens, en vous invitant à les rejoindre et les suivre pour découvrir tout leur potentiel artistique.

     Leur premier titre sera disponible le 29 mars sur tous les sites de musiques.

Journaliste : Shawn
Source : Mydaily

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :