MISTROT : Des concerts en plus.

     Un concert dans le cadre de la tournée nationale « Mistro 내일은 미스트롯 » de TV Chosun a décidé de donner des représentations supplémentaires.

Mistrot     « Mistrot » a du clôturer ses ventes  avant le 4 mai, du à un « sold out ». Grâce à ce grand intérêt que les fans y ont porté, l’organisateur a confirmé un concert supplémentaire le 5 mai.

     Les billets pour la représentation additionnelle du concert de la tournée nationale « Mistrot » auront lieu par le biais d’Interpark à 20 heures, aujourd’hui.

     Le concert national de la tournée « Mistrot« , qui prouve sa popularité fulgurante avec cette nouvelle représentation, commencera par le « Concert Hyo » à Séoul le 4 mai et rencontrera le public à Incheon le 25 mai, à Gwangju le 8 juin, à Cheonan le 22 juin, Daegu le 29 juin, Busan le 13 juillet et Suwon le 20 juillet.

     Les 12 personnes qui participeront au « Hyo Concert » à Séoul sont Song Ga-in et Kang Ye-seul, Hong Ja, Doo-ri, Jung Da-Kyung, Jung Mi-ae, Kim Na-hee, Park. Sung-yeon, Ha Yu-bi, Kim So-ju, Sookha et Kim Hee-jin.

     Le concert de la tournée nationale « Mistrot« , représente un cadeau familiale pendant ce mois de la famille (mois de mai). Il accueillera également une conférence de presse à 14h00 le 4 mai, avec 12 demi-finalistes.

Journaliste : Shawn
Source : Culture Factory

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :