CHIMMI : Un concert gratuit.

     Le duo CHIMMI se rapproche de ses fans.

CHIMMI

     Le duo CHIMMI se produira à 21 heures à Idaho, un espace culturel complexe de Mangwon-dong, Mapo-gu, à Séoul le 26 avril.

     Le concert à venir, contiendra des chansons de leur premier album intitulé « CINEMA« , qu’ils ont sorti récemment, ainsi que diverses scènes où vous pourrez sentir différentes couleurs et charmes musicaux. Le duo prévoit d’animer le spectacle et de divertir le public présent, ainsi que de présenter des performances personnelles respectant les qualités uniques de HYOJUNG et MHL.

     Lors de cette représentation, le duo dévoilera des extraits des coulisses et backstage afin de faire rire le public et de partager avec eux plus étroitement.

     De plus, comme indiqué sur la photo dévoilée, l’entrée pour cette représentation est gratuite. Pour le public qui aura aimé le spectacle, il sera possible de faire un don à la fin du show.

     « Nous nous attendons à ce que ce concert soit un moment privilégié pour réduire la distance qui sépare CHIMMI des fans et pour permettre d’aller plus en profondeur musicalement« , a déclaré NuPlay, l’agence des CHIMMI. « Nous espérons que beaucoup d’entre vous partageront de bons souvenirs avec nous.« 

     CHIMMI est composé de MHL et Hyojung, qui sont les deux membres, c’est un duo mixte créé par un travail de collaboration chez NuPlay, une société de contenu musical. Ils livrent leurs sensibilités distinctives en tant qu’artistes talentueux qui allient les capacités d’écriture et de composition à la production. CHIMMI travaille dur sur sa musique dans le but de publier un nouveau mini-album en mai.

Journaliste : Shawn
Source : NUPLAY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :