KO SUNG MIN : Fashionista en Thaïlande.

     La chanteuse KO SUNG MIN a assisté à un défilé de mode en Thaïlande en tant que célébrité, montrant ainsi son côté fashionista.

KO SUNG MIN (1)
KO SUNG MIN

     Le Millennials Choice 2019 (choix des millénaires 2019), organisé conjointement par 4NOLOGUE et HIVE, a réuni un grand nombre de stylistes, designers, animateurs et célébrités thaïlandaises, offrant un aperçu du sens de la mode et du maquillage tendance des stars dans le monde entier.

Un défilé de mode d’une marque leader au sein du « DEF NIGHT FASHION SHOW » s’est tenu pendant l’événement, attirant l’attention. La scène de la piste colorée a été dévoilée, avec des défilés de mode hip-hop & street de « CHARM’S », une marque unique de mode de rue en Corée, et des défilés de mode de la marque ATMOS de Bangkok.

La beauté de KO SUNG MIN étincelait, même parmi les nombreues célébrités. Dès le mois de la « Semaine de la mode 2019 F / W à Séoul », KO SUNG MIN, qui poursuit sa relation avec la marque « CHARM’S », a attiré les regards sur son tour de taille avec une ceinture, vêtue d’une robe noire avec col, manches et froufrou blancs. Associé à des talons noirs, la chanteuse était totalement chic.

KO SUNG MIN (2)
KO SUNG MIN

     KO SUNG MIN, qui a montré sa silhouette chic et élégante en même temps, est apparue dans « Workshop », une série de romans romantiques pour musiciens, qui sera diffusée pour la première fois à 23 heures KST le 1er mai.

Journaliste : Shawn
Source : 8D Creative

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :