KARD : Une interview avec le Billboard Korea.

     Les KARD ont rencontré Billboard Korea.

KARD groupe
KARD

     Dans une interview avec Billboard Korea, publiée le 24 avril, les membres de KARD, BM, J.SEPH, JUN SOMIN et JUN JIWOO ont parlé de musique et de style de vie, faisant appel au charme unique des KARD.

     JIWOO a présenté la nouvelle chanson « Bomb Bomb » et une anecdote sur la production de MV. JIWOO a déclaré: « Je voulais créer un sentiment rouge vif et passionné, car la chanson elle-même avait une sensibilité bohémienne et ethnique, et le costume était incroyable parce que l’équipe de stylistes et l’idée que j’avais était presque identique. »

Les membres ont également déclaré: « Les fans de KARD sont très honnêtes et directes, contrairement aux fans d’idoles ordinaires, ce qui est une force pour. Les KARD n’ont pas qu’une seule couleurs, ils ont des couleurs qui sont uniques« , ajoutant que les KARD correspondent bien à des mots clés tels que « passion, charisme et super sexy « .

     J.SEPH a même effectué un rap, citant la chanson « I Don’t Stop » comme étant sa préférée parmi les chansons des KARD.

     SOMIN a déclaré qu’elle aimait généralement écouter des chansons d’Ella Mai, de Kiana Rede et d’Ariana Grande et qu’elle essayait d’avoir accès à un plus large éventail de genres.

     Au-delà des grandes salles de concert comme le Gocheok Dome en Corée, BM a exprimé sa détermination à travailler jusqu’au jour où il sera sur la scène des « Billboard Music Awards ». C’est son rêve.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA / Billboard Korea.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :