BTS : Le Billboard leur appartient.

This post is also available in: English (Anglais)

     Le groupe BTS figure dans la liste des trois premiers albums du tableau principal du Billboard américain pour la deuxième semaine consécutive.

bts 1

     Selon le dernier tableau publié aujourd’hui par Billboard, « MAP OF THE SOUL : PERSONA‘ » du groupe BTS se classe au troisième rang du Billboard 200. Cela fait donc deux semaines que le nouveau mini-album des BTS se classe dans le TOP 3 du Billboard 200.

     La chanson-titre « Boy With Luv » se classe au 40ème rang, après sa « 8ème place » la semaine dernière dans « Hot 100 », établissant un nouveau record dans les tableaux du Billboard.

     En outre, « MAP OF THE SOUL: PERSONA » a été classé en première place au « Top Album Sales », « Independence Album », « World Album », troisième au « Billboard Canadian Album », cinquième au « Testmaker Album » et onzième « Album numérique ».

     « Boy With Luv » s’est classé 14ème sur le Billboard Canadian Hot 100, 27ème sur la chanson en streaming, 27ème sur la chanson pop, 34ème sur la chanson à la demande et 37ème sur la vente de chansons numériques. De plus, BTS a dominé la liste pour la 124ème fois de sa carrière et 94 semaines consécutives dans « Social 50 ».

     Auparavant, « LOVE yourself« , publié en août dernier, se classait également à la 84ème place de « Billboard 200 ».

Journaliste : Shawn
Source : Billboard/SNS BTS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire