14U : Des conflits internes dissolvent le groupe.

     14U, un groupe de garçons composé de 14 membres, vient de se dissoudre moins de deux ans après ses débuts, attirant l’attention sur eux.

14u2
14U

     Selon des responsables de la K-pop aujourd’hui, 13 membres ont mis fin à leurs contrats avec leur agence, BG Entertainment, peu après leur retour d’un concert au Japon entre février et avril.

     14U a fait ses débuts en juillet 2017 avec la sortie de « WW » et a sorti son troisième single « 나침반 » à la fin de l’année dernière. Les activités au Japon, étaient l’une de leur grande spécialité avec plus de 20 concerts et 6000 fans, ont été couronnées de succès.

    Cependant, le groupe était prévu pour la convention « KCON 2019 JAPAN », qui se tiendra à Makuhari Metsu, au Japon, du 17 au 19 mai, et leur absence a fait se poser des questions. KCON 2019 JAPAN a annoncé l’absence de 14U, affirmant simplement qu’il s’agissait d’une « situation entre les artistes » en avril dernier.

14U (4)
14U

     Les membres ayant annulé leurs contrats auraient quitté leur logement après la dissolution du groupe et auraient choisi de suivre leur propre chemin.

     « Nous comprenons que les membres du groupe, suite à l’annulation de leurs contrats, vivent actuellement dans une situation difficile« , « Nous n’avons pas été en mesure d’informer les fans à ce sujet avec le malheur ou le regret de partir en vacances, et nous ne publions que les événements récents via SNS. » a déclaré une source de l’agence.

     Le démantèlement du groupe semble avoir de nombreuses raisons différentes allant de la simple résiliation du contrat à des raisons de conflits de favoritisme chez certains membres et une discrimination qui en aurait résulté. La société a nié les revendications des membres, affirmant que le complot entre ceux-ci avait conduit à la dissolution.

Journaliste : Shawn
Source : Starnews

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :