BLACKPINK : 800 millions de vues.

      Le MV du groupe BLACKPINK « Ddu-du ddu-du » a dépassé les 800 millions de vues sur YouTube, une première pour un groupe KPOP.

blackpink 1

     Selon son agence YG Entertainment, aujourd’hui, le MV de « Ddu-du ddu-du » a dépassé les 800 millions de vues sur YouTube à 16h16 KST. C’est la première fois, en 329 jours depuis sa sortie le 15 juin dernier, que la vidéo musicale d’un groupe de KPOP dépasse 800 millions de vues sur YouTube, à part PSY.

       « YouTube et les réseaux sociaux sont les catalyseurs qui ont amené le marché mondial de la musique à changer de paysage« , a déclaré YG Entertainment, soulignant que le monde prêtait attention aux BLACKPINK, les surnommant les « reines ».

      BLACKPINK écrit une nouvelle histoire pour les groupes de filles de kpop en entrant dans le palmarès unique « Hot 100 » du Billboard et dans le palmarès public britannique « Top 100 unique », pour la quatrième semaine consécutive.

      Le clip vidéo de « Kill This Love« , qui compte actuellement 400 millions de vues, a déjà franchi la plus courte période au moment d’atteindre 100 millions de vues. Le rythme est environ deux fois plus rapide que les 300 millions de vues pour le MV de « Ddu-du ddu-du« .

      BLACKPINK a terminé sa tournée nord-américaine avec Fort Worth le 8 mai dernier et rencontrera des fans dans six villes européennes à partir du 18 mai à Amsterdam.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :