3YE : Elles feront leurs débuts.

     Avec son grand charme et ses performances puissantes, le nouveau groupe de filles « 3YE« , fortement armé, fera ses débuts.

3ye

     GH Entertainment a annoncé que le groupe de filles 3YE (써드아이) sortira ce 21 mai son 1er single digital « DMT (Do Ma Thang) » sur plusieurs sites de musique et fera ses débuts officiels sur la scène kpop.

     Le nouveau groupe de filles, de troisième génération ambitieux, de GH Entertainment est composé de YUJI, YURIM et HA EUN,  qui n’ont pas encore été vu sur la scène kpop. Elles préparent un concept qui se distingue des groupes de filles existants, dévoilant une autre facette de la beauté des filles.

3ye 1

     3YE est particulièrement attendu par tous, comme étant des trainees dotées de magie, de visuels sexy et de compétences impeccables, suscitant une réaction «cool» et chaleureuse. Avec diverses vidéos de danse qui montrent parfaitement les performances puissantes avant ses débuts.

     La première chanson de 3YE, « DMT (Do Ma Thang)« , parle de son ambition d’exprimer une première impression forte avec sa propre couleur au public, avec fierté ou confiance, comme le titre l’indique. Il est prévu de gagner les cœurs des fans avec un message audacieux: « Sortez face au monde et montrez votre propre charme. »

     3YE sortira son single digital « DMT » le 21 mai et poursuivra sa carrière activement.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GH Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :