JENNIE : « Solo » dépasse 300 millions.

      JENNIE des BLACKPINK est devenue la première artiste solo coréenne à avoir un MV dépassant les 300 millions de vues avec « SOLO« .

jennie

     Le clip vidéo de la première chanson solo de JENNIE, « SOLO« , qui a été postée il y a environ 6 mois sur la chaîne YouTube des BLACKPINK, a dépassé les 300 millions de visionnements ce matin du 14 mai. YG Entertainment a publié une affiche spécialement conçue sur son blog officiel pour partager l’agréable nouvelle avec les fans.

     JENNIE, qui est la première des membres sur le projet solo de BLACKPINK, a sorti « SOLO » le 12 novembre dernier. Le MV en question a dépassé les 100 millions de vues en 23 jours à peine après sa sortie, battant ainsi le record d’artiste solo coréen. Suite à cet élan, elle est devenue la première artiste solo coréenne à dépasser 200 millions de vues et 300 millions de vues successives en 90 et 182 jours, respectivement.

     En outre, BLACKPINK suscite le vif intérêt des fans du monde entier avec ses différents records, même dans les vidéos de chorégraphies.

     Pendant ce temps, BLACKPINK a récemment terminé avec succès sa tournée nord-américaine de sept représentations dans six villes. Le groupe poursuivra sa tournée mondiale dans six pays européens, dont Manchester le 18 juin, Londres le 22 juin, Berlin le 24 juin, Paris le 26 juin et Barcelone le 28 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :