GOT7 : Le teaser de leur titre phare.

     GOT7 a dévoilé pour la première fois le teaser et le son du MV de son nouveau mini-album, avec le titre « Eclipse« .

      GOT7 sortira le 20 mai son nouveu mini-album « SPINNING TOP » et sa chanson titre « Eclipse« , pour un premier comeback en 2019.

     JYP Entertainment a diffusé la vidéo teaser du MV contenant une partie du son de la chanson titre « Eclipse » sur sa chaîne officielle et les SNS de GOT7.

     La vidéo a attiré l’attention avec les visuels éblouissants, les yeux affectueux et le son raffiné des sept membres de GOT7, parmi des scènes où la lumière et l’obscurité se croisent.

     En outre, le membre YUGYEOM a couvert la lumière de ses mains, suivi du ciel lumineux lentement obscurci, rappelant le titre de la chanson « Eclipse« , ajoutant un peu plus de curiosité, avant la sortie du MV.

     « Eclipse » a été écrit par le responsable de la JYP Entertainment, Park Jin-young, qui a également écrit et composé des chansons sous le nom de DEFSOUL. Il a exprimé des moments « d’obscurité » lorsqu’une situation confiante et stable commence à faiblir, comme quand la lumière s’efface face à l’obscurité. Il a fait surgir la profondeur de l’émotion dans une mélodie branchée basée sur des sons Future Base.

   Le nouveau mini-album « SPINNING TOP » comprendra sept pistes au total, dont la musique instrumentale de « Eclipse », qui ne peut être écoutée que sur les CD. Les membres du GOT7 qui ont démontré leurs capacités musicales en écrivant et en composant chaque album ont également participé à l’écriture et à la composition de tous les morceaux, cette fois pour capturer leurs couleurs musicales respectives.

     De plus, GOT7 ouvrira son tour du monde 2019 « GOT7 WORLD TOUR KEEP SPINNING » au KSPO DOME (stade olympique de gymnastique) à Séoul les 15 et 16 juin.

      Dix-sept villes à travers le monde, dont l’Asie, l’Amérique du Nord et du Sud et l’Europe, ont été dévoilées comme lieux de la première tournée et devraient élargir leur taille et leur portée à l’avenir.

      Parmi les tournées mondiales, les représentations en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Europe sont d’autant plus médiatisées qu’elles annoncent leur collaboration avec Live Nation, une agence de performance responsable des prestations d’artistes étrangers de renom tels que Paul McCartney, Coldplay, Maroon Five et Lady Gaga.

     Les réservations générales pour le prochain tour du monde ouvriront à 20h KST le 17 mai sur Melon Ticket. De plus, le nouveau mini-album de GOT7, « SPINNING TOP« , est actuellement en pré-vente sur divers sites de disques en ligne, avant de sortir le 20 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GOT7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :