TRCNG : Un titre avant le comeback.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le groupe de garçons TRCNG sortira un nouveau single avant son comeback.

trcng

     TS Entertainment, l’agence des TRCNG, a annoncé aujourd’hui que les TRCNG présenteraient pour la première fois l’une des chansons de son deuxième album aux fans qui attendent depuis longtemps, ce mois-ci, avant leur comeback le mois prochain.

     Les TRCNG publieront une chanson préliminaire à 18 heures KST le 17 mai, la performance sera dévoilée pour la première fois lors du DREAM CONCERT le 18 mai. Cette nouvelle chanson a été présentée comme un titre impressionnant par le groupe.

     Les membres de TRCNG, qui sont tous attractifs, ont également expliqué le sens de cette sortie, en déclarant: « Nous avons toujours voulus sortir une chanson avant la sortie de l’album pour les fans qui  nous aiment avec acharnement. »

     Les membres de TRCNG ont notamment exprimé leur espoir et leur soutien pour leur retour tant attendu, avant leurs activités officielles en juin.

    TRCNG, qui prépare actuellement son nouvel album et accélère ses derniers préparatifs, fera son retour en juin. L’attention se porte sur la capacité des TRCNG à s’affirmer cette année comme un outsider dans l’industrie de la musique.

     TRCNG est un groupe composé de JIHUN, HAYOUNG, TAESEON, HAKMIN, WOOYEOP, JISUNG, HYUNWOO, SIWOO, HOHYEON et KANGMIN et a débuté en octobre 2017.

Journaliste : Shawn
Source : TS Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire