WE IN THE ZONE : Des débuts très proches.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     Le groupe WE IN THE ZONE a commencé un compte à rebours pour ses débuts, dévoilant une image issue de son premier titre et MV.

we in the zone

     Aujourd’hui, WE IN THE ZONE a publié sur ses SNS une image du MV de son premier titre.

     Dans la photo dévoilée, les WE IN THE ZONE regardent la caméra fixement dans des tenues classe et fashion. Le regard intense et charismatique avec une atmosphère sensuelle est impressionnant.

     Ce concept diffère de 180 degrés de l’image de WE IN THE ZONE précédemment dévoilée et annonce un retournement de situation que WE IN THE ZONE affichera à l’avenir. Les attentes augmentent également pour le début du groupe.

     Le groupe de garçons WE IN THE ZONE est composé de cinq membres, SI HYUN et MIN, et de JOO AN, ESON et KYEONG HEON du groupe projet de pré-lancement WITZ. Même avant leurs débuts officiels, ils communiquaient étroitement avec les fans en apparaissant au « C Festival 2019 », ainsi que dans divers autres performances et projets.

     WE IN THE ZONE, qui est en train de se préparer pour ses débuts, sortira son premier album le 27 mai et tiendra un showcase de fans le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WE ON THE ZONE

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire