MONA : La chanteuse est de retour.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

     MONA fera de nouveau ses débuts dans l’industrie de la musique.

mona

      Son agence, VIC Entertainment, a annoncé hier que la chanteuse MONA, sortirait son quatrième single « Why » le 24 mai à midi.

     En outre, la photo publiée montre MONA regardant tranquillement le gâteau. Le gâteau avec le mot «Why» annonçant le du nouveau single.

     « Why » est une chanson qui contient les sentiments honnêtes de MONA envers sa mère et sa grand-mère. Le désir profond que l’amour entre la mère et la grand-mère, qui est si précieux et si beau, sera toujours préservé, et s’exprime au travers des paroles et de la mélodie. Les paroles expriment leurs sentiments d’inquiétude: « Et si le moment de la séparation venait parce que le temps passe ? Mais elles sont si heureuses qu’elles ne veulent pas rater les moments actuels.

      Comme pour l’album précédent, MONA a écrit et composé la chanson et a même produit son propre single.

      MONA, qui est sur le point de sortir son nouveau single, a déclaré qu’avant même de commencer à travailler sur sa propre musique, elle avait opté pour ses propres paroles, sa mélodie et son son final. Le résultat sera un album significatif et précieux comme elle le pense. être.

Journaliste : Shawn
Source : VIC Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire