JIN YOUNG : Il annonce son départ à l’armée.

     Le chanteur et acteur JIN YOUNG, ancien membre du groupe B1A4, s’enrôlera dans l’armée.

jin young
JIN YOUNG

     « JIN YOUNG a reçu un avis d’enrôlement de l’administration militaire dans l’après-midi du 5 juin« , a déclaré son agence LINK8 Entertainment. « Il sera admis dans un camp d’entraînement de l’armée le 20 juin« .

     JIN YOUNG servira comme travailleur social après avoir terminé l’entraînement militaire de base au camp d’entraînement. JIN YOUNG a été diagnostiqué inapte au service normal après un examen physique au quatrième degré suite a des fractures à l’épaule droite en raison de blessures subies lors des tournages et performances dans des films et dramas dans le passé.

     Selon l’agence, JIN YOUNG a longtemps été soigné avec des traitements non chirurgicaux tels que la rééducation physique et des injections au lieu d’une intervention chirurgicale, mais son état ne s’est pas amélioré. En réponse, il a subi une opération chirurgicale basée sur le jugement de l’équipe médicale, estimant que l’opération était inévitable et en cours de rééducation, selon l’agence.

     Pendant ce temps, la série originale de Netflix « 첫사랑은 처음이라서 », mettant en vedette JIN YOUNG, a terminé la pré-production et devrait être rendue publique. Le premier film à succès, « 내안의 그놈 », devrait également sortir au Japon.

Journaliste : Shawn
Source : LINK8 Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :