KNK : Masculin, sexy et percutant.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Le groupe KNK dévoile un second teaser pour la sortie de « Sunset« .

Les KNK (Park Seo-ham, Jung In-sung, Kim Ji-hoon, Oh Hee-joon et Lee Dong-won) ont posté un teaser vidéo de leur quatrième single intitulé « KNK S/S COLLECTION » avec le titre « Sunset » sur leur SNS officiel ce matin. Apparaissant sur un fort fond rouge rappelant le coucher du soleil, les cinq membres ont joué des scènes figées avec leurs personnalités respectives. Cette ambiance donnant un fort charisme en la croisant avec des scènes de danse colorée « Sunset« .

Oh Hee-jun a dévoilé son côté sexy mortel en enlevant le haut, laissant apparaître la musculature de son dos. Parallèlement à cela les mouvements dynamiques qui semblent très masculins, et suscitent les attentes pour « Sunset ».

KNK prévoit de sortir un nouvel album plus percutant avec des concepts et une musique qu’ils n’ont jamais dévoilé auparavant. Non seulement elle a été produite par la division AAP dirigée par le compositeur Shin Dong-sun, mais elle est également très perfectionnée puisque les les chorégraphes, Kim Bum, et Park Hae-ri, connus pour leurs performances uniques, ont participé à la chorégraphie de la chanson titre.

Le comeback des KNK aura lieu le 15 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KNK

                                              Relecteur : AmelBi

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire