EXO-SC : Le premier duo hiphop.

This post is also available in: English (Anglais)

     Le groupe EXO va encore renforcer sa présence sur les marchés mondiaux grâce à sa nouvelle unité SEHUN & CHANYEOL (EXO-SC).

      EXO SEHUN & CHANYEOL, qui sortira son premier mini-album « WHAT A LIFE » le 22 juillet, est une unité hip-hop. On s’attend à ce que non seulement les deux membres qui composent l’unité, mais aussi le groupe EXO obtiennent des résultats positifs. On voit en particulier que ces unités contribueront à l’élargissement des domaines d’activités de EXO sur les marchés mondiaux.

      Le genre de hip-hop est une couleur qui n’a pas été énormément utilisé chez les EXO. Avec SEHUN & CHANYEOL, EXO peut prendre en charge une plus grande variété de concepts.

     Beaucoup de groupe de kpop sont partis à la conquête de pays extérieur à l’Asie. MONSTA X, BTS ou précédemment les B.A.P sont partis aux USA ou en Europe en mettant le Khiphop à l’honneur. C’est ce que les EXO veulent tenter de faire.

     La nouvelle unité des EXO, EXO-SC, attire donc l’attention du public en mettant dans un premier temps en valeur ses 2 membres, par la divulgation de teasers photos.

      SEHUN & CHANYEOL ont mis en pratique, dans un effort concerté, pour préparer l’album avec un genre qu’ils aimaient. Gaeko de Dynamic Duo a produit toutes les chansons de l’album, augmentant ainsi sa maturité. Grâce à lui, EXO a naturellement acquis l’élément hip-hop.

      Par la vidéo dévoilée vous découvrez 3 titres de ce premier mini-album, dont le principal en collaboration avec Gaeko.

      La nouvelle unité des EXO, EXO-SC fera ses débuts le 22 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO

                                              Relecteur : AmelBi

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire