LOVELYZ : « Alwayz 2 », trois jours de succès annoncés.

     Les LOVELYZ étaient, aujourd’hui, en concert pour leur second show en solo : « ALWAYZ 2« .

LOVELYZ 20 (11)
LOVELYZ

     Aujourd’hui 2 août 2019, à l’Olympic Hall du parc olympique de Séoul, le groupe LOVELYZ (KEI, MI JOO, YE IN, SU JEONG, JI SOO, JI AE, BABY SOUL et JIN) a performé pour son second concert en solo, « ALWAYZ 2« . C’est la première date d’une série de 3 concerts, au cours desquels les filles se produiront devant plus de 7000 personnes.

      La salle se remplit progressivement et, déjà, les fan-chants se font entendre. Avec un public à 80% masculin, la voix des fans résonne fortement en attendant l’apparition des filles. Le groupe nous encourage d’ailleurs à user de nos cordes vocales tout au long du concert, avant de finalement apparaître sur scène sous un tonnerre d’applaudissements. Les lightsticks s’illuminent et le show commence.

     Il débute avec une vidéo qui nous emmène à Yongma Land, un parc d’attraction abandonné que beaucoup de fans de Kpop connaissent. Et le premier titre qui lance réellement le show est « 지금, 우리« . Sur celui-ci, les filles portent d’étincelantes tenues sur le thème de l’océan : bleues, blanches et dorées, accompagnées de jolies étoiles de mer en perles.

LOVELYZ 20 (2)
LOVELYZ

     Le premier « Ment (moment de parole) » permet aux membres de se présenter. Les filles expliquant que cela fait déjà un an qu’elles ont fait leur 1er concert et demandent aux fans présents s’ils n’étaient pas trop impatients de les retrouver ici.

LOVELYZ 20 (3)
LOVELYZ

    Par la suite, le groupe enchaîne ses différents titres. Pour « 졸린 꿈« , un lit et un fauteuil sont amenés sur scène. Les filles gagnant en vivacité et paraissant assez stressées pour cette chanson. Sur « 라푼젤« , la confiance du groupe progresse, les voix portent bien plus et enchantent les fans déjà conquis.

      Le show continue avec les chansons « 놀이공원 » et « 퐁당« , les filles s’assurant lors de chaque « ment » que les fans soient toujours en pleine forme.

LOVELYZ 20 (4)
LOVELYZ

      Lors d’un nouveau moment de paroles, qui permet aussi aux filles de reprendre leur souffle, elles évoquent ce qu’elles souhaiteraient faire pendant leurs vacances : aller nager, manger, se détendre dans un hôtel ou à la maison en regardant des films et manger des snacks, aller à Jeju (l’une des membres ayant sa sœur qui y vit pour son travail), dans un hôtel pour user du room-service et boire du vin ou se reposer devant la télé avec la clim. Les filles enverraient-elles un message à leur agence ( 😉 ) ?

     Le show ne fait que commencer et le groupe enchaîne immédiatement avec la chanson « 수채화« . Une pluie de pétales de roses tombe du plafond pour accompagner la ballade, donnant un effet très romantique et serein.

LOVELYZ 20 (6)
LOVELYZ

     Pour annoncer un changement d’ambiance, une vidéo est lancée. On voit les filles jouer sur le lieu d’un tournage en extérieur, elles doivent trouver des balles dissimulées par l’équipe technique. Celles-ci renfermant un « nouveau classement d’âge » qui détermine le niveau de politesse à employer dans le langage, ainsi que le confort offert pour s’asseoir.

Nous passons donc au moment du show appelé « Unit 3 colors« . Dans un nouveau décor, les filles reprennent différents titres.

Et si elles vous emmenaient au pays des merveilles ? Chut… Pour le découvrir, il vous faudra assister au concert.

LOVELYZ 20 (7)
LOVELYZ

      Afin de revenir dans le thème du show, une nouvelle vidéo de jeu autour d’un repas est diffusée. Qui aura à manger et qui devra demander aux autres de partager ? Par quels moyens le feront-elles?…

     Avant d’enchaîner sur les titres « Love game » et « Close to you« , les filles apparaissent sur scène dans de nouvelles tenues plus décontractées : en short, jeans, crop tops. Et durant le second titre, une surprise attend les fans présents.

     Le show continue avec les titres « 미요미요해« , « 1CM« , « Shinning star » et « 여름 한 조각 » qui nous plongent dans l’univers des LOVELYZ. Les filles expliquant qu’entrer dans le monde des LOVELYZ était une chance pour elles et que chacun des fans présents était un cadeau. Pour les remercier, elles se rendent au plus près des gens, afin de leur transmettre le maximum d’amour et de reconnaissance.

     Le concert se poursuit avec des jeux et des moments plus intenses émotionnellement, les filles étant habillées de robes blanches pour montrer leur pureté musicale.

     Le point culminant du concert arrive avec la chanson « Ah-Choo« . Le public hurle, les lightsticks roses s’agitent dans tous les sens et les filles en profitent pour laisser les fans chanter à leur place, le temps d’un court passage.

     Le concert touchant à sa fin, les filles remercient les musiciens qui les ont accompagnés, ainsi que le staff, l’agence et leurs familles.

     Mais, un bon concert de Kpop n’en étant pas un s’il n’y a pas de « ENCORE« , une petite vidéo est diffusée avant que le groupe performe sur le titre « 그대에게« . Le public, sentant la fin approcher, accentuent alors sa présence. Les filles remercient une nouvelle fois individuellement tout le monde et expriment leurs sentiments sur ce 5ème show (incluant concert et fanmeeting). Elles souhaitent au public de bien rentrer, de prendre une douche rafraîchissante et de faire de beaux rêves. Elles ne sont toutefois pas triste car il reste encore deux jours de concert et elles révèlent que le programme est différent chaque jour (Day 1: cover ballades / Day 2:
cover danse / Day 3: remix).

LOVELYZ 20 (12)
LOVELYZ

     Le show se termine avec les titres « 어제처럼 » et « 굿나잇« , lors de laquelle les fans ont organisé un lever de bannière.

« 그 시절 우리가 사랑했던 러블리즈 »

      Les LOVELYZ seront de nouveau en concert demain et le 4 août pour ceux qui voudraient les revoir ou ceux qui ne les auraient pas encore vu.

     Le mot de notre reporter : « Le groupe LOVELYZ a vraiment son style a lui, ce qui fait qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Chacune des chansons comportent vraiment la touche LOVELYZ, il est donc impossible de se tromper à l’écoute de celle-ci. »

Journaliste : Shawn
Reporter : PILLET Anaïs
Source : KSTATION TV / WOOLLIM Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :