Z-STARS : Le comeback des Z-BOYS et Z-GIRLS.

     Deux groupes réunis lors d’un même showcase avec un second single : « Singing for You« .

Z-BOYS_GIRLS groupe

     Aujourd’hui 8 août, au Ilchi Art Hall de Séoul, les Z-BOYS et Z-GIRLS présentent leur second single, « Singing for you« , devant la presse.

     Les 2 groupes sont issus du projet « Z-POP DREAM« , un gigantesque projet qui s’est déroulé dans toute l’Asie et dirigé par Zenith Media Content. L’idée était de réunir plusieurs personnalités de différents pays afin de créer 2 groupes, l’un masculin et l’autre féminin, avec les codes des groupes de Kpop.

     Le showcase commence directement avec le phototime qui dévoile les visages des filles et des garçons composant les 2 groupes : PRIYANKA, QUEEN, BELL, JOANNE, CARLYN et VANYA représentent les Z-GIRLS, tandis que SID, GAI, ROY, JOSH, BLINK, PERRY et MALVIN sont les Z-BOYS.

     MAVIN dit qu’ils sont très enthousiastes de pouvoir se produire ici pour dévoiler leur second single, 5 mois après la concrétisation du projet Z-POP DREAM.
     CARLYN ajoute qu’effectivement, ils sont tous excités d’être là et heureux de pouvoir revoir leurs fans, les « GalaxZ« .

Les 2 groupes nous présentent un peu ce second single, avant de passer au visionnage de 2 MV (une trentaine de secondes).

     Pour les Z-BOYS, le titre se nomme « Holla Holla« . C’est un titre aux basses puissantes, avec un charme vocal unique qui appartient au groupe. JOSH nous explique que c’est une invitation à trouver le chemin, car il n’y en a pas qu’un, pour réaliser ses rêves.

     Pour les Z-GIRLS, CARLYN nous dit que leur titre, « Streets of Gold« , pousse les gens à concrétiser leurs souhaits. Elle espère que les voix uniques du groupe vous donneront l’envie d’écouter ce titre mainte fois et qu’il rejoindra votre playlist.

     Dans ce nouveau single, vous trouverez aussi une collaboration de CARLYN, BELL et VANYA avec le titre « Fire Flame« . Les trois filles ont trouvé une alchimie qui leur a donné envie de faire cette collaboration.

     En parlant du tournage du MV, ROY revient sur le fait qu’il avait peur de la hauteur du lieu où se tournait celui-ci et que c’était effrayant pour lui. Même s’il était excité de le faire, il en était « flippé ».

     Quant à BELL, sur le tournage du MV des filles, ce sont tous les moments d’essayage de vêtements, de maquillage, de coiffure pour se préparer à faire la fête, qui restent gravés dans sa mémoire. Comme elle le dit  : « C’était fun« .

     Les groupes reviennent ensuite sur leurs débuts, leurs rencontres et bien sûr la communication entre eux. Venant de pays différents, communiquer était difficile, mais la passion de la même musique les a poussé à se surpasser et leur agence a mis en place des cours de langues afin que tous puissent se comprendre. Les moments les plus drôles pour l’ensemble des membres étaient quand ils utilisaient les applications pour traduire, ou bien encore des mots « funny (n’existant pas) » pour parler.

    En tout cas, ce qui les réuni, c’est cette envie de chanter, de danser et d’être sur scène. Et par rapport à tous les artistes qu’ils ont pu voir, ils ont la volonté et ils se donneront les moyens de réaliser leurs rêves.

     Il est maintenant venu le temps pour les 2 groupes de performer sur leurs titres « Holla Holla » et « Streets of Gold » : puissantes ou drôles, les 2 chansons attirent l’attention du public.

     Les Z-GIRLS et Z-BOYS se sont entraînés autant que les groupes de Kpop que nous connaissons afin de dévoiler des chorégraphies parfaites et des performances touchantes et sexy.

     Lorsqu’on leur demande qui sont les artistes qu’ils admirent, BLINK, le maknae du groupe masculin, répond sans hésiter que c’est BTS. Et pour JOANNE, du côté des filles, c’est Taeyeon des SNSD, car c’est une artiste complète avec des performances vocales et scéniques excellentes. Elle précise que CARLYN a d’ailleurs fait une reprise de la chanteuse lors d’une émission coréenne qui a charmé les animateurs.

K-BOYZ K-GIRLS (3)

     En tout cas pour les 2 groupes, cette unification de différentes personnalités venant de pays asiatiques variés, est une bonne chose. Cela montre ainsi que l’Asie ne fait qu’un : ils représentent la génération « Z » qui espèrent être une inspiration pour les jeunes générations.

     Le mot de notre reporter : « Il est très difficile pour le groupe de performer en Corée car les membres ne maîtrisent pas encore bien la langue. Je pense que c’est un groupe très solidaire, ils ont l’air de plutôt bien s’amuser ensemble.« 

Journaliste : Shawn
R/C : Lyva
Reporter / Photographe : Waterice
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :