TARGET : Puissant, oriental et un titre pour redonner espoir.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

      Le groupe TARGET revendique le charme anti-guerre.

TARGET teaser

      Le teaser du MV du troisième single « BABY COME BACK HOME » a été publié sur la chaîne officielle et SNS du groupe TARGET aujourd’hui.

     Dans le teaser, les TARGET apparaissent avec des tenues « street », à l’image de jeunes à l’esprit libre, avec des accessoires comme un skateboard et autre sweat à capuche..

     L’attention se focalise sur la danse puissante, qui se mêle à un rythme énergique, annonçant un fort attrait et une performance éblouissante des TARGET. Ce qui suscite des attentes pour le MV final.

     « BABY COME BACK HOME » est une chanson qui mélange des éléments électro à une piste orientale et transmet un message aux jeunes épuisés et errants, de ne pas perdre espoir et de réessayer avec confiance.

      De plus, la participation du producteur renommé Eric Lidbom, qui a composé des musiques pour TWICE, SNSD et SHINee, le chorégraphe Kwon Jae-seung de l’émission « Produce X 101 » de Mnet pour la chorégraphie et avec un MV dirigé par Lee Sa-gang Johnny Bros, les TARGET tentent de se rapprocher de la perfection.

     « BABY COME BACK HOME » des TARGET sortira le 20 août sur divers sites de musique.

Journaliste : Shawn
Source : KJ MUSIC Entertainment

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire